Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 08:56

P1020199.jpgUne fois de plus, l'Education Nationale est dans la panade et celà non pas à cause des dizaines de Ministres presque tous incompétents pour occuper ce poste et placés là par copinage, mais d'abord et avant tout à cause des ayatollahs que sont les Inspecteurs Géneraux, ou pas, qui ont pris le pouvoir depuis des décennies au Ministère et qui y font règner leurs volontés et leur Charriah envers et contre tous! Ce sont des cancrelats éminament nuisibles qui ont institué leurs théories imbéciles sous forme de "méthodes globales" (entre autres).

Qui font pour commencer que les élèves dans leur majorité à leur entrée en sixième ne savent ni lire ni écrire ni compter, détruisant en quelques années les efforts de milliers d'Instituteurs très efficaces, mais méprisés et jetés aux chiens par ces forçats de la stupidité et de la prétention! Il faudrait tous le éliminer au besoin avec de "la suppression de solde", car il y a urgence, pour assainir l'atmosphère au Ministère prisonnier de ces  parasites dangereux et assassins de la culture et du savoir!

Mais si aujourd'hui on ne trouve plus de candidats à l'enseignement c'est dû, aussi  à certains élèves, petits morveux indomptables qui ne sont que quelques poignées dans les établisements scolaires mais qui empoisonnent le vie des élèves studieux et de leurs enseignants, qui perdent la santé et la boule devant ces insolents et violents petits merdeux contre l'esquels ils ne peuvent rien, soutenus qu'ils sont par leurs parents agressifs et ignares! Ajoutez à celà que les enseignants Français sont parmi les plus mal payés d'Europe et vous aurez la clé de cet épouvantable  et dramatique gâchis! 

Le remède est simple mais encore faudrait-ils que les gardes-chiourmes du Ministère ne viennent pas mettre des bâtons dans les roues de ceux qui sont décidés à ce que çà change dans cette bassine de merde entretenues par les inspecteurs normaliens qui se croient tout permis au nom de leurs diplômes, chiffons de papier !  Mais ce n'est sans doute pas le Ministre actuel qui est l'homme de la situation!  

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents