Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 09:32

P1020248.jpgOui! la stupidité intégrale à fait son nid à l'Elysée depuis un an, et en particulier avec cette loi imbécile du mariage pour tous , qui ne pouvait pas faire autre chose que de couper en deux la Société Française, qui d'habitude a pour règle d'être amorphe, et qui là, à pris subitement feu pour une histoire de cul qui, hélàs a son prolongement dans la structure même d'une civilisation avec des retombées dramatiquement perverses et dangereuses  pour l'avenir d'une Société déjà déséquilibrée et désorientée!

Faut-il que le locataire du Faubourg Saint honoré soit rétréci du bulbe pour avoir fait de cette loi son cheval de bataille! Il est très inquiétant d'envisager le comportement des uns et des autres lors de l' affrontement qui aura lieu dimanche et qui risque d'être sanglant en raison des extrêmistes qui on décidé de participer à cette manifestation! Il serait, peut-être encore temps d'interdire la manifestation, mais le fromage qui est censé nous gouverner est bien trop imbu de sa personne et bien trop entêté pour le faire!

Quoi qu'il en soit, cette loi est une calamité pour tous les Français qui ,au nom d'une soi-disant liberté d'action et de vie vont compromettre tout ce qui avait été patiemment construit dans le Pays depuis qu'on avait fait de la famille équilibrée et naturelle, le pilier de notre civilisation! Même le Conseil Constitutionnel à perdu la boule et on reste bouche bée en constatant que les plus sensés de nos concitoyens ont fait chorus avec les inconscients de la rue de Solférino! Triste conclusion en espérant que dimanche ne devienne pas un jour noir de notre Histoire!  

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents