Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 08:24

P1020196.jpgEn ratifiant la loi sur le mariage pour tous, le Conseil Constitutionnel vient de signer la fin d'une civilisation certes déjà moribonde mais désormais purement et simplement assassinée! C'est une lourde décision qu'il a prise là , et elle lui retombera, sans doute sur le nez, puisqu'alors il va disparaître ! 

Ce n'est pas le fait que deux humains du même sexe vivent ensemble qui fait le problème, celà existait déjà dès l'antiquité! Mais notre civilisation était construite sur la base du couple hétéro sexuel où tous les enfants naissaient de l'union sexuelle d'un homme et d'une femme! Alors que, la loi fatidique et qu'on pourrait appeler assassine ouvre la porte à un nouvelle civilisation du "tout est désormais possible en matière de sexualité, de procréation et d'adoption! Et de toute évidence les inconscients du Conseil n'ont pas voulu tenir compte du fait que cette décisions était l'effondrement et la disparition de la base même d'une vie cohérente et intangible jusqu'alors, pour l'humanité entière et à travers les siècles!

Cette liberté rendue possible du tout est permis sera la conséquence du rien n'est plus possible, puisque la société n'aura désormais, plus de fondements! La maison s'écroule et il n'y aura plus que les composantes de la maison qui giseront, ( ou gésiront?) épars sur le sol pour faire n'importe quoi avec n'importe qui en toute quiétude! Bonnes gens, qui avez applaudi des deux mains cette décision, vous allez très vite vous apercevoir que la situation n'est pas viable à long terme et qu'elle ne sert que ceux qui jusqu'alors, sans être rejetés, ne faisaient pas partie des éléments constitutifs de la maison SOCIETE! qui vient de s'écrouler à tout jamais!

Les enfants en bas âge aujourd'hui, mais vivants seront les premiers à en subir de plein fouet les conséquences lorsqu'ils seront devenus adultes et en âge de procréer, puis propriètaires, puis héritiers il n'y aura plus rien pour les protéger des escrocs de la vie!

En attendant que coule la semence à plein flots n'importe où et en n'importe qui et on verra naître des humains errants sans règles ni droits ni recours face à l'absurdité de ce qui vient d'être promulgué!   

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents