Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 09:24

P1020158-copie-2.jpgLe commun des mortels, en vivant sa vie de tous les jours ne peut pas avoir conscience de ce qui se passe dans les hautes sphères de la Société de ce Pays et imagine, peut-être que nous sommes  gouvernés par des hommes responsables, intègres et efficcaces! Et lorsque les media soulèvent un coin du voile qui cache les faits et gestes de nos dirigeants, il se rend compte qu'il n'en est rien !

Que la France est devenue bien pire qu'une République Bananière et que sous nos pieds ou par dessus nos têtes, grenouille une armée de dirigeants de haut niveau complètement pourris jusqu'à la moëlle, qui commettent les pires forfaits en toute impunité et, puisqu'il s'agit aussi d'argent, le plus souvent au frais du contribuable qui paient sans le savoir les résultats des pires forfaitures qui font rouler les uns sur l'or et les autres dans la boue le sang  le sperme et la misère!

Hier soir, Benoît Duquesne a soulevé plusieurs pans du voile et  nous sommes sortids de son émission complètement gorggy d'avoir entendu tout ce qui a été dévoilé avec preuves à l'appui ! La cinquiième République est sous contrôle d'une bande de gredins qui, tantôt s'enrichissent personnellement d'une façon éhontée, tantôt volent l'argent du contribuable pour financer  leurs diverses campagnes électorales, en échappant aux lois et souvent couverts dans leurs agissements par des représentants d'une Justice "aux ordres" et souvent corrompue! La consternation vous prend aux tripes en constatant cette situation et en constatant que la lèpre s'étend de jour en jour à tel point qu'il n'est plus possible de faire confiance à qui que ce soit !

Les  Cahuzac, les Tapie et maintenant les Guéant, pour ne citer que quelques-uns de ceux qui sont aujourd'hui sous le feu des projecteurs du Ministère de la Justice et de celui des Finances , en notant, au passage, qu'aujourd'hui il n'y a pas moins de SEPT soi-disant  Ministres. Tous ces gredins sont devenus les tous puissants maîtres de la machinerie gouvernementale et font la loi dans les ministères et les couloirs des Assemblées ! 

Dormez en paix braves gens, en attendant les prochaînes campagnes électorales financées avec de l'argent gluant de boue et les élections sortant du même tonneau ...... de merde! 

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents