Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 09:06

Les gazettes et les ondes de tous poils nous innondent de statistiques pour annoncer que jamais en France il n'ya eu autant de morts par excès de médicaments, de drogues dures, d'alcool,de tabagisme, de gestes de désespoir  sous toutes ses formes, de la corde paysanne au plongeon sous un tram urbain!

Est -ce tellement surprenant dans un Pays comme le nôtre qui, on peut le dire, est à l'agonie dans un nombre très important de domaines qu'ils soient économiques et financiers, familiaux ou de désertion de la Foi!

Plus aucune règles n'existent, de celles qui ont toujours été des "parapets" contre le désespoir! Personne ne croit plus en rien ni en personne! "Il n'y a plus personne aux commandes de l'avion , ni au Gouvernement , ni dans les enceintes de la Justice." 

Au sein se notre Société, la plupart des parents, et des éducateurs, débordés par des adolescents qui ne sont plus que des chiens échappés ont baissé les bras et ne savant plus comment manifester une autorité qu'ils ont perdus !

Le seul point de repère qui existe encore est celui deu Veau d'Or! Il n'y a aplus que lui qui compte et il convient d'en avoir le plus possible par n'importe quel moyen, aussi bien dans les hautes sphères de la Société que dans ses couches moyennes et basses .

Alors , désormais tout est bon pour s'en procurer n'importe comment, fut-ce en tuant. Et cela commence par la violence et les cutters dans les cours de récréation pour se continuer par les fraudes administratives et financières chez le commun des mortels!  Et malheur à celui qui ne réussit pas à tirer, par ce moyen, son épingle du jeu! Alors pour ceux là acculés aux grillages de la vie, il ne reste plus que l'issue fatale d'en finir avec la vie pour ne plus avoir à la supporter, ni à l'assumer !P1020340-copie-1.jpg 

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents