Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 08:32

P1020304-copie-2.jpgOui! Bien sûr, il ya des émissions interêssantes et même passionnantes sur les écrans de la télévision! Mais en moyenne Quelle médiocrité! Pire! Quelle nullité que ces émissions de variétés ou les uns viennent "servir la soupe" aux autres avec réciprocité, ou tout le monde se regarde avec complaisance et avec une admiration feinte. 

Et qui plus est, avec des présentateurs-animateurs nuls à pleurer avec souvent une cohorte d'invités qui sont là, assis en paquets ou en rangs d'oignons, en riant bêtement et surtout en APPLAUDISSANT à tout rompre tout et n'importe quoi , sous la férule de "chauffeurs de salles!

Sans parler du véritable Tsunami d'émissions policières, faisant ruisseler des flots de boue de sang et de sperme sur les écrans à longueur de journée, avec leurs lots de meurtres d'hémoglobine versée, de policiers, de policières, de Commissaires, d'Inspecteurs dont beaucoup sont des femmes souvent séduisantes mais augmentant dans la fiction les océans de drames réels qui se vivent partout dans le monde comme en France. Avec leur cortège se scènes de ménages, de couples séparés, d'enfants privés de leurs parents !

Et, comme cerise sur le gâteau, des kilomètres de spots publicitaires souvent d'une bêtis abyssalle, comme, entre bien d'autres, celui du plongeur qui traverse une voiture aux portières ouvertes avent d'entrer dans l'eau!

Qui sont donc les ânes bâtés qui dirigent les instances du CSA (Le Comité des stupidités à Autoriser) pour permettre la diffusion de pareilles stupidités, hélàs appréciées par des millions de téléspectateurs fanas de gober bouches ouvertes ces insanités, ce qui ennivre les responsables de l'AUDIMAT qui se récrie:-"Vous voyez bien, ils aiment!" Résultat , nous avons la télvision faite pour des imbéciles et par des crétins! En somme, mous avaon la télévision que nous méritons! 

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents