Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 11:19
Et, au fond d'elle même, tout de suite, en faisant la connaissance de Myriam, elle avait espéré et souhaité vivre, avec elle, un fantasme que, jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais vécu avec aucune une autre partenire!
A peine laporte de l'appartement refermée, Mounia se mit nue pour enlacer Myriam et la conduire vers la salla de bains. Tout de suite aasiise dans la cuvette en porcelaine de la douche, elle attira Myriam au dessus d'elle,jambes écartées, pour pouvoir coller ses grosses lèvres contre les nymphes évasées en murmurant:-" Je sais que tu vas être bonne à boire!" et elle le fut si bien que Myriam, après quelque retenue, senvola jusqu'au grand délire et que, Mounia, encore haletante, le visage et le torse luisants, la regarda, les yeux encore un peu chavirés et lui dit:-" Toi, ma chérie, je sens que je vais t'aimer d'amour! Je vais avoir envie de vivre avec toi! J'ai attendu longtemps avant que celà ne m'arrive, mais je crois que cette fois, çà y est!

Myriam resta, un moment, silencieuse et ses yeux se remplirent de larmes, alors que Mounia s'attendait à la voir sauter dans ses bras. Mais la jeune "beur", pour heureuse qu'elle soit d'une telle déclaration, totalement complexée, se sentait envhaie par la crainte et l'exprima:
-" Tu dis çà, Mounia, parce que nous venons de passer un merveilleux moment ensemble, mais nous ne sommes ni de la même race, ni surtout, du même milieu! Mon père est ouvrier maçon en Algérie, ma mère s'occupe de mes frère st soeurs près de lui, et moi, je suis fremme de ménage, venue ici grâce à un tante déjà installée ici. Je sais à peine, lire et écrire, alors que tu as fait des études supérieures et que tu occupes un poste important dans une grande entreprise. Même si nos corps se plaisent tant et se marient si bien, tu crois que tu pourras supporter, longtemps, auprès de toi et de tes amies, la petite maghrébine que je suis?
Je ne sais pas m'habiller, et d'ailleurs je n'en ai pas les moyens, je ne sais pas me tenir à table, et je suis incapable de suivre une conversation qui traite d'autre chose que de la pluie et du beau temps! Cà ne fais pas beaucoup, tout çà?
Décontenancée par la réaction de Myriam, Mounia ne savait pas quoi répondre d'autre que de la prendre dans ses bras pour la couvrir de baisers! mais elle réagit!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents