Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 06:27
Comment as-tu connu Blandine et juliette, tu ne leur ressembles pas?"-"J'ai connu Blandine en travaillant comme femme de ménage chez ses parents.Nous étions devenues amies,mais sans qu'il se passe rien entre nous, juqu'à ce qu j'aille en prison. Où j'ai été à cause de mon frère,trafiquant de drogue qui se servait demoi pour entreposer ses saloperies! Et c'est en prison que j'ai connu Juliette qui était là, aussi, pour une histoire de drogue.Mais elle c'est une fille de notable africain!
A ma sortie de taule, je n'avais nulle part où aller et c'est Blandine qui m'a recueillie, comme elle me l'avait promis en venant me voir au parloir!! Et moi j'ai fait la même chose avec Juliette qui avait fait ses études au Cameroun et s'était enfuie à Paris pour être libre de vivre les mêmes désirs que les nôtres! Mais je n'avais pas osé prévenir Blandine,qui l'a pourtant reçue avec beaucoup de gentillesse. Voilà, tu sais tout!"

C'est drôle parce que j'ai à peu près le même parcours que Juliette, mais sans la prison! Au début,c'est un joaillier chez lequel j'étais entrée pour acheter une babiole,que j'ai séduit sans le vouloir et qui m'a proposé de travailler pour lui.J'avais besoin d'argent, j'ai accepté! L'ennui c'est qu'il voulait, sans cesses,"que je sois très gentille avec lui!"et n'avait qu'une idée: Me passer la main et autre chose entre les fesses! Et puis l'un de ses amis, venant au magasin, et connaissant ses manières, a deviné mon embarras et m'a proposé de venir travailler dans sa Société, où j'exerce, maintenant!Mais tu sais,je suis contente de t'avoir auprès de moi ce soir! Je crois que nous allons bien nous entendre!"

-"Moi aussi je suis contente, parce que je te trouve si belle que je n'aurais jamais imaginé que tu puisses t'interêsser à moi!Mais j'ai un peu honte de m'éloigner, ainsi, de Blandine et de Juliette, j'ai l'impression de les trahir!" -"Si j'en juge par les rergards qu'elles échangeaient pendant le dîner, j'ai plutôt l'ompression que tu leur rends service, du moins pour ce soir! Et nous, nous allons nous fondre, ensemble, dans la tendresse et le désir! Joignant le geste à la parole,Mounia, tout en conduisant posa la main sur la cuiise de Myriam, et, sentant la voie se libérer, la remonta plus haut jusqu'à atteindre une vallée déjà humide!Alors comme préliminaire à d'autres incursions, elle se huma les doigts avec ferveur!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents