Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 06:16
Voyant le trouble profond de Valentine et son désarroi, Jérôme se leva et fit le tour de la table pour se placer derrière elle. Il posa une main sur son épaule pour lui dire: -"Je comprends votre étonnement et votre trouble, et malgré mon envie de vous prendre dans mes bras, je ne chercherai pas à en abuser. Je vais vous laisser et aller dans ma chambre pour vous donner le temps de penser à ce qu je viens de vous avouer. Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain !"
Instinctivement, sans savoir pourquoi, Valentine saisit la main qui se trouvait sur son épaule et y posa ses lèvres avant de la libérer. Jérôme  s'éloigna et la laissa seule, toujpurs assise à la table de verre, entourée des boulettes de mie de pain et le coeur en débandade.
Elle se rendait compte que le moment était crucial et que, si elle ne réagisait pas, elle allait, peut-être perdre la chance de vivre une vie normale et même de construire un couple !
Elle pensait que, sans doute, Jérôme s'attendait à ce qu'elle vienne le rejoindre dans sa chambre, et qu'elle prenne la place des femmes qu'il avait si souvent accueillies dans son lit.. Mais elle avait peur d'une telle démarche, Peur de se retrouver nue, à quarante ans,auprès d'un homme, ce qu'elle n'avait jamais vécu.
Si, à son adolescence, elle avait connu les frottis frotta vécus avec des garçons boutonneux qui lui écrasaient les pieds au bal de samedi soir, en cherchant à l'embrasser, depuis lors elle n'avait jamais eu aucune intimité avec un homme, même si parfois certains d'entre eux l'avait courtisée mais qui ne lui plaisaient pas ! Et dans le domaine des élans et des caresses, elle ne connaîssait que les siennes, vécues au fil se certaines nuits plus chaudes que d'autres, et qui étaient les seules responsables de la perte de sa virginité !,
Si elle allait le rejoindre, elle savait qu'elle serait gauche, puisque sans aucune expérience du désir des hommes et de leurs attentes et qu'alors, il risquait d'être déçu. En raisonnant ainsi, elle s'éloignait de la vague poussée de désir qui l'avait envahie depuis que Jérôme lui avait avoué ses sentiments.
Elle se leva et quitta l'appartement, sans faire de bruit pour rejoindre son petit studio au huitième étage. Pourtant la porte palière claqua un peu. Jérôme l'entendit, et comme Valentine l'avait prévu, mais pour un autre raison il fut déçu.
Il se doutait bien qu'elle n'avait aucune expérience des hommes, et ne s'attendait nullement à vivre, avec elle, une nuit flamboyante et pleine de délires.
Mais pour la première fois de sa vie, il avait envie d'autre chose que de pure sexualité. Il voulait vivre de la tendresse, au côté d'une femme. Sentir le frôlement de ses cheveux contre sa joue et l'odeur et la douceur de sa peau effleurant la sienne. Pourtant, soudain, une image lui vint au cerveau, qui le fit rebondir vers le désir à l'état pur et le mit dans une virilité totale: Celle des orteils ronds, aux ongles ras, de Valentine, ondulant librement entre les lanières de ses tongs !
Dans un état de demi-sommeil noyé de sensualité, il se demandait s'il avait eu raison de lui avoir'avoué ses sentiments, alors qu'elle était tournée, toute entière vers Ludovic. ? Avait-il choisi le bon moment, ou, au contraire avait-il compromis, à jamais, la chance de pouvoir la serrer dans ses bras?
Lui qui n'avait jamais envisagé son relationnel avec les femmes autrement que dans un rapport de désir physique mutuel,était profondément agacé de se sentir, tout à coup, vulnérable à des manifestations de sentiments, qu'il avait toujours jugées comme des mièvreries ridicules; Et il songeait que la femme qui lui inspirait un tel revirement, n'avait jamais été jusqu'alors, qu'une précieuse collaboratrice, mais moins séduisante que beaucoup de celles qui avaient partagé avec lui des nuits d'échanges intenses et si agréables à vivre!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents