Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 07:39
C'était Gloria, fille de la sorcière Armelle, initiée par sa mère, devenue sorcière elle-même et folle amoureuse de Tara  la noire,qui avait jeté un sort à Joséphine pour protéger sa chérie des assiduités de cette Joséphine, son adjointe dans l'enseignement du basket au Lycée, où elles exerçaient toutes les deux sous le férule de la Proviseure, Mauricette.
Mais Gloria pour ne pas nuire trop lourdement à Joséphine ne lui avait infligé comme sort maléfique que de tomber amoureuse de la Proviseure, à qui, n'y tenant plus, elle avait déclaré sa flamme et avait été éconduite par Mauricette ! Qui, pourtant ne s'était pas privée de la mettre au supplice en lui exhibant, sous son bureau à clairevoie, sa monstrueuse et odorante anatomie intime, objet de tous les désirs de Joséphine ensorcelée !
Et croyant se débarrasser définitivement de ses assiduités elle l'avait fait venir chez elle pour qu'elle puisse voir quel genre de plaisirs elle aimait partager avec de jeunes garçons à qui elle donnait des cours particuliers. Et pour faire bon poids, croyant que Joséphine ne dénoncerait pas ces agissements coupables, pour la faire renvoyer du Lycée, elle avait dénoncé au Directeur les assiduités dont elle avait été l'objet de la part de Joséphine.Celle-ci, furieuse d'avoir été éconduite puis dénoncée avait révèlé au Directeur le comportement pédophile de Mauricette avec ses petits élèves. Bien ennuyé de ces deux affaires pénibles qui riquait de l'obliger à renvoyer deux bonnes collaboratrices, il avait décidé d'étouffer l'affaire en passant l'éponge.

Les deux femmes s'en tiraient à bon compte, mais Joséphine, déçue et bafouée, ne comptait pas en rester là. Comme elle avait entendu Tara, dont elle était l'adjointe, dire qu'elle était très amie avec une sorcière, elle alla la trouver et lui demanda si elle pouvait intervenir pour la libérer de celle qui était devenue son ennemie jurée ! Trop heureuse de pouvoir amener à Gloria, son amoureuse, une première cliente elle lui demanda son intervention.
Jeter un sort mortel sur Mauricette pour ce qu'elle avait commis sembla disproportionné à Gloria, car les préjudices subis par les enfants, pouvaient être, du ressort des Tribunaux plutôt que de la justice immanente ;
Elle prépara donc, une poudre dont elle remit un petit sachet à Tara pour  la donner à Joséphine. Le contenu du sachet, discrètement dispersé dans les tiroirs du bureau de Mauricette en son absence, ferait l'affaire !

La malheureuse truie, commença par avoir des troubles respiratoires et des étouffements. D'abord épisodiques, puis de plus en plus fréquents. La Proviseure crut à de l'asthme et se soigna en conséquence, tout en se rendant compte que sa peau devenait jaune puis verte, tout en se déssèchant !. Terrifiée, elle courut à l'hôpital, où son cas rendit perplexe le corps médical, jusqu'au résultat des analyses de sang. On décela la molécule chimique en cause qui fut éliminée par un contrepoison. A quelques jours près, elle avait frôlé la mort !

Menacée comme elle l'avait été,Tara avait demandé à Gloria de lui apprendre à se défendre contre les mauvais sorts en devenant capable d'en jeter à son tour. Tout en lui avouant qu'elle avait failli succomber aux charmes de Joséphine son adjointe et n'avait dû qu' à son désir de lui rester fidèle de ne pas être devenue sa partenaire. Et elle avait suggéré  d'organiser une petite fête où elles inviteraient Adrienne une sorcière antillaise, sa payse qui avait aidé Timothée, lui aussi soupirant de Tara, à nuire à l'amoureuse qui l'avait éconduit !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents