Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 08:43
1 Décidément, les hommes politiques ne savent plus comment faire pour se couvrir de ridicule.!"" Voilà-t-y pas" qu'ils s'érigent en tribunal pour interroger Bernard Tapie, à propos des millions qu'il devrait toucher en conclusion d'une commission arbitrale dont le jugement lui a donné raison contre une banque malhonnête dont on ne savait pas que les présidents successifs étaient aussi discutables ! L'outrecuidance des intervenants politiques et le ton sur lequel ils ont interrogé le"prévenu",en particulier celle de ce voyageur dans la nullité qu'est le président du Modem, n'a eu pour conséquence que de mettre en valeur l'intelligence, la compétence teintée d'ironie des réponses de l'agressé à ses agresseurs.En les écoutant patauger en s'acharnant contre Tapie, on avait vraiment envie de leur coller des claques. Et on avait l'impression de voir une horde de chacals et de hyènes, prête à  le dépecer après avoir grondé, grincé des dents et mourant d'envie de mordre!
2 Il parait que l'américain Kuns est le plus grand créateur de l'époque et aussi celui dont les oeuvres se vendent le plus cher ! (50 millions de dollars!) Il n'est pas très étonnant que les choses étant ce qu'elle sont dans le monde et particukièrement aux USA, la merde ait pris autant de valeur ! Car on ne peut pas appeler autrement ces"Oeuvres"qui ne sont que des insanités! Mais monsieur Kuns,se croit un génie ! Laissons lui ses illusions et apitoyons-nous sur les crétins qui dépensent autant d'argent pour avoir dans leur salon un homard géant en plastic ou un chien-bulles en métal ! En espérant que l'homme de génie offre au moins une partie de ses millions de dollars à des oeuvres charitables !
Mais le plus suffoquant est encore de voir qu'un conservateur de musée français se soit entiché de ce zozo au point d'organiser une exposition géante dans son musée. Et plus suffoquant encore, que ce musée ne soit autre que le Château de Versailles ! Alors là, bingo la coupe est pleine ! Il est vrai que, de nos jours, ce n'est plus le talent des créateurs qui fait l'art contemporain mais la malhonnêteté et la rapacité des galeristes. Car ce sont eux qui décident si telle ou telle nullité armée d'un pinceau ou d'un ciseau de sculpteur ou autre répandeurs de couilages, a du talent ou non ! Et qui s'emploie à faire croire à des snobs prétentieux et argentés que telle "râclure de bidet " est une oeuvre de pur génie et que ce faisant elle vaut des dizaines de millions d'euros ou de dollars. En sachant qu'un artiste quel qu'il soit touche rarement plus d'un tiers du prix de vente de son oeuvre ! Vous voyez les hyènes et les chacals ne sont pas tous réunis dans nos Assemblées !
3 Et heureusement que "la France" a battu"la Serbie", car sinon ce serait encore d'autre hyènes et d'autres chacals qui hantent les médias de toutes sortes, qui se seraient rués sur ce pauvre Domenech pour le dépecer vivant . Alors que même si cet homme a commis des erreurs dans sa forme de direction de l'équipe de France, ce sont LES JOUEURS qui sont les responsables des échecs cuisants vécus ces derniers temps sur les pelouses des stades. Les joueurs, ces enfants gâtés et gavés de millions par des clubs étrangers plus riches que les nôtres au point que les antichambres de ces clubs sont devenus des succursales de la rue Sain-Denis. Joueurs, donc, qui ont perdu toute véritable envie de gagner et laissent ce soin à des équipes techniquement beaucoup moins aguerries, comme l'Autriche, en attendant de voir ce qui se passera contre la Roumanie.
4 Mais pour clore ce triste inventaire,puique nous sommes le 11 Septembre, ayons une pensée pour le drame New-Yorkais d'il y a un an et pour tous ceux qui y ont laissés le vie. Victimes, eux aussi d'une autre espèce de hyènes et de chacals !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents