Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 07:49
Tout en nageant lentement dans l'étang, Gloria faisait le point de la situation en ce qui concernait les sortilèges récents qui avaient été échangés: Elle, Gloria, avait jeté un sort à Timothée, pour venger Tara du maléfice que lui avait fait lancer le garçon, par l'entremise d'Adrienne, sa rivale en sorcellerie.Et dont la pauvre Tara subissait en ce moment les effets. Maléfice dû à la fureur de Timothée d''avoir été éconduit à cause de ces avances indécentes.
Et toujours pour protéger Tara de ses assiduités, elle avait aussi jeté un sort à Juliette. Mais celui là était assez innoffensif puisqu'il avait seulement pour but de la faire tomber amoureuse de Mauricette, la proviseure du Lycée où elles enseignaient toutes les deux et qui était un monstre de laideur et d'obésité, mais aussi de luxure.
Tout celà s'enchevêtrait de façon un peu compliquée, mais la seule chose qui lui importait était de protéger et de sauver sa tendre amie !
Très peu de jours après que Tara eut été atteinte par le sort lancé contre elle par Timothée, Un beau soir, celui-ci allait plonger dans le sommeil lorsqu'il fut pris d'un incoercible tremblement et regardant autour de lui, il eut l'impression de voir grouiller partout sur le sol et les murs de sa chambre, des araignées géantes,d'énormes cafards aux antennes menaçantes, des rats, des serpents des margouillats et autres scorpions tous plus aggressifs les uns que les autres!
Terrifié,il se protégeait les yeux avec le bras replié, tremblant, convaincu qu'il allait être piqué, mordu, dépeçé par toutes ces bêtes immondes qui lui donnaient la chair de poule. Croyant se calmer, en prenant soin d'éviter de marcher sur ce qu'il croyait être des bêtes vivantes, il s'empara d'une bouteille de marc pour tenter de calmer sa terreur. En buvant à même le goulot, il ne réussit qu'à s'enivrer complètement et à retomber, inerte sur son lit, assommé jusqu'au lendemain matin.
Le réveil fut pénible et pâteux et les ignobles bestioles étaient toujours là ! Mais un autre phénomène se produisit: Il se trouva affligé d'une formidable érection, particulièrement impressionnante, compte tenu de l'importance de ses attributs. Un feu inextinguible lui brûlait les reins et une irrépressible envie de copuler le tenaillait. Comme il était seul, il ne put que se satisfaire lui-même! Mais aussitôt avait-il accompli son acte,à grands coups de poignet que son érection revint, aussi intense et insoutenable que la première. A nouveau il s'éxecuta et jaillit, à nouveau en rafales pour se retrouver, une fois encore, dans l'état d'un étalon en rut. Même s'il était un infatigable copulateur, la situation lui parut délicate tout en devenant douloureuse.
Aussitôt son désir assouvi, il renaissait plus intense et plus impératif. Au bout d'un certain nombre d'émission, le sang apparut, alors que le désir revenait encore et encore et qu'il n'avait même plus besoin d'un contact de la main ou même du drap pour que le phénomène se reproduise avec une égale intensité. Une atroce douleur lui avait envahi le bas-ventre et il ne savait plus où ni comment se mettre pour arrêter ce drame. Il hurlait, mais personne n'était là pour le voir sur son lit taché de sang.
Ce fut un horrible supplice qu'il dit subir, encore, à plusieurs reprises avant de mourir, vidé de toute sa substance, et le coeur bloqué, au milieu des bêtes grouillantes. Si Gloria était en passe de sauver Tara, elle n'était pas là pour juguler le sort horrible qu'elle avait infligé à Timothée. Son amour pour Tara l'aurait poussée à n'importe quelles éxtrêmités pour la protéger et son geste sodomique fait en pensant à Belzébuth était suffisamment éloquent pour qu'elle puisse s'attendre à un retour de bâton plus ou moins virulent !.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents