Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 11:52
Même s'il convient de s'incliner sur la mort des dix soldats Français,tués dans une embuscade en Afghanistan et d'adresser des condoléances aux familles douloureusement touchées. On ne peut pas s'empêcher de comparer la turbulence médiatique engendrée par ces soldats morts avec le black-out  total qui a régné sur les seize mille morts en quatre ans de ce qu'on a appellé, selon les comptes rendus: "Guerre d'Algérie" ou "Operations de maintien de l'ordre"
Concoctée par ce mollusque binoclard qu'était Guy Mollet, responsable de l'enclanchement de l'opération Algérie, après avoir été l'un des principaux responsables de la guerre d'Indochine terminée glorieusement à Dien Bien Phu, comme chacun sait !  Alors que les rapatriés blessés de la guerre d'Indochine étaient accueillis sur leurs brancards à coups de pierre par les dockers syndiqués à la CGT sur les quais du port de Marseille!
Opération Algérie Française déclanchée à la suite d'un attentat en Kabylie et qui a entraîné la mobilisation progressive, après "les rappelés" ayant déjà accompli leur temps de TOUTE LA JEUNESSE FRANCAISE,mobilisable sans hésitation ni murmures, à partir de vingt ans et pendant trente mois !
Car il faut se rappeler qu'à l'époque toutes les classes mobilisables, ont été requises sans aucun volontariat ou presque, ce qui revient à dire toute la jeunesse de France sans exception. Et seize mille d'entre eux sont morts, en vain, là-bas jusqu'à la brillante conclusion du problème par le grand dépendeur d'andouilles du"Je vous ai compris!" Et les seize mille morts en quatre ans ont été rapatriés "en catimini" dans des Breguet deux ponts de l'armée et déposés sur l'aéroport se Villacoublay ,de nuit et, dans le plus grand secret, sans le moindre  honneur militaireet sans la moindre présence de journalistes et encore moins de cameramen pour être expédiés en secret dans leurs villes ou villages respectifs !  BRAVO et MERCI pouir EUX!
Aujourd'hui les dix soldats Français morts étaient des ENGAGES VOLONTAIRES ET DES SOLDATS DE METIER , partis dans les pays insalubres de la "Talibanie" sur des ordres du Gouvernement Français, pour aller relayer des troupes Américaines incapables de maîtriser la situation sur le terrain dans une guerre enclanchée, une fois de plus par cet incommensurable .... de Bush, et suivie une fois de plus comme un toutou par nos dirigeants. Inconscients du fait que ces" zimbrecs"créés dans les pays musulmans où nous intervenons aux côtés des zozos du Pentagone, sont tout aussi voués à l'échec que l'ont été nos interventions en Indochine et en Algérie et que celles des Russes en Afghanistan ! -" Français vous avez la mémoire courte!" Comme disait déjà Philippe  Pétain qui n'est pas tombé de la dernière averse!'
En ajoutant  que la tactique d'embuscade utilisée par les Talibans d'aujourd'hui est exactement la même que celle utilisée par les "felllagas' d'Algérie il ya  cinquante deux ans avec une notable sophistication des moyens matériels.
Comme vous pouvez le constater la douleur a des poids et mesures différents selon les époques, les circonstances et la connerie, une fois de plus abyssale, des médias, et surtout ceux payés à l'Audimat !
Le jour où nos dirigeants, s'il faut les appeler ainsi, auront compris que sous prétexte de faire cocorico les deux pieds dans la merde, çà ne sert à rien pour personne, nous aurons franchi un pas important dans le domaine de la salubrité publique et de la modestie raisonnable face à l'interventionisme imbécile !
L'époque de:" Aux armes citoyens, formez vos bataillons!" est révolue, nous avons d'autres horizons à scruter et d'autres batailles à gagner ! !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents