Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 06:59
Même si Armelle voulait conserver sa liberté en restant dans sa cabane,elle demanda, pourtant à Corinne si elle accepterait d'heberger Gloria pour qu'elle puisse continuer ses études dans de meilleures conditions. Pour le plus grand bonheur de Valérie, qui après avoir connu intimement, plus petite, les charmes d'Armelle se promettait bien de nouer des relations intimes avec Gloria, dont elle avait déjà découvert la sensualité débridée.
Dès qu'elle fut installée, à demeure la jeune étudiante fut la proie des assiduités de Valérie. Voyant quelle était la situation, Gloria, alors qu'elle venait de refuser à Valérie l'accès de son lit la nuit prochaine, décida de lui faire un chantage !
-"Au lycée, j'ai une amie noire qui est professeur de basket. Nous sommes amoureuses et elle m'invite chez elle les jours de repos. Nous pourrions vivre nos élans à trois, si tu me laissais la faire venir ici ;"
Valérie hésitait. Raciste comme elle l'était, elle se voyait mal accueillir dans son lit une fille à la peau noire qui devait puer la terre d'Afrique. Ces effluves, justement, qui grisaient Gloria, lorsqu'elles étaient en sueur, au sortir d'un match de basket !
Mais sentant la fille résolue, elle accepta. Et fut récompensée par un échange intime d'une grand intensité qui dura une partie de la nuit,ce qui leur cerna les paupières de mauve le lendemain matin, Valérie ayant offert à sa partenaire son bourgeon géant et sa cataracte de plaisir.

Tara était flattée d'être accueillie dans cette grande demeure bourgeoise, même si elle avait entendu dire qu'il s'y passait des choses plutôt troublantes.Mais curieuse comme une souris, elle n'était pas mécontente d'aller voir sur place ce qui s'y passait;
En voyant, quelques jours plus tard, Tara nue et enlacée avec Gloria sur le grand lit de leurs amours, les préjugés de Valérie tombèrent, devant la beauté de la noire, son sourire, l'éclat à la fois sauvge et tendre de son regard et la sensualité qui émananit d'elle.
Les reins fourmillant de désir, elle n'eut plus qu'une idée: Etre nue, elle aussi, et lovée contre cette panthère noire. La caresser, la butiner, la combler, et boire au fond de sa coupe, aux nuances corail, la liqueur de son plaisir.
Elle fut prise de vitesse. ce fut Tara qui, la première, se retrouva le visage entre ses cuisses. Là où, prévenue par Gloria, elle espérait voir jaillir la cascade, fille du désir, après avoir conquis, de ses grosse lèvres ventouses et avides, un troublant bourgeon triomphant.
Après avoir exploré avec avidité l'intimité de Valérie, Tara, le visage luisant de liqueur, sans interrompre ses caresses, se retourna pour chevaucher le visage de sa partenaire pour lui offrir sa conque béante et inondée.
Un peu suffocante, mais ausi grisée par les effluves océanes et africaines de l'Ivoirienne, conjuguées avec la sensation des lèvres et ded doigts naviguant en elle, Valérie ne tarda pas à sentir son corps tressauter, secoué par les spasmes de la jouissance et déversa son flot de femme fleuve en inondant le visage de Tara émerveillée et désaltérée par une telle abondance !
Valétie, Gloria et Tara, le trio devint inséparable. Elles baignaient, en permanence, dans leurs désirs qui s'éxacerbaient les uns les autres jusqu'à ce qu'elles retombent, haletantes, ruisselantes et épuisées.
Enchevêtrées les unes dans les autres. Corinne avait l'oeil rivé au trou de la serrure et ne perdait pas une miette du spectacle, la main au giron et harmonisant ses gestes avec ceux des trois filles !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents