Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 16:02
Non, il ne va pas suffire de suprimer la publicité sur les antennes et de la réserver aux chaines qui ne sont que des auges à cochons ! Il va falloir aussi donner un sérieux coup de balais dans les programmes, tissus d'insanités pour certaines et de désinformation pour d'autres et notamment au coeur des journaux télévisés qui sont devenus des foirails à nouvelles inutiles ou fausses ou mal recoupées ou encore à matraquage de mini information qui ne méritent que quinze secondes dans une journée alors que ces ineptes les étalent et les ressassent toute une journée durant ! Deux exemples tout récents: La panne de courant de quelques minutes en pleine nuit à l'hôpital Saint Antoine. comme si le monde avait été en péril alors que la compétence des services et celle du SAMU pour transférer les malades en réanimation avaient fait merveille ! Une autre encore? L'anomalie cardiaque de Lilian  Thuram, brillantissime joueur mais en fin de carrière et certainement richissime rentier!
Non pas qu'il n'ait pas fallu annoncer ces deux nouvelles mais de là à en faire des tartines, des gamelles et des bidons tout au long des informations d'une journée "y a pas vraiment nécéssité!" Et ce ne sont là que deux exemples parmi des centaines d'autres qui se répètent à peu près chaque jour, alors qu'il y a tant d'évènements magnifiques ou dramatiques mais qui donneraient un peu de mal à vérifier ou à recouper à ces nababs retranchés derrière leurs fauteuils qui les transforment chaque jour en hommes et femmes -troncs, comme s'ils ne pouvaient pas bouger un peu leurs popotins, ce qui évidemment fatiguerait un peu les cadreurs derrière leurs caméras paralysées par la paresse de leurs manipulateurs !

Autre sujet à revoir complètement, ce sont ces centaines d'émissions chaque jour qu'on pourrait appeler des"ronds de biques" où des soi-disant experts assis autour d'une table en faisant des acrobaties pour savoir ou coincer leurs pieds pérorent pendant des heures sur tels ou tesl sujets en critiquant  des  dirigeants ou des responsables d'actions entreprises sans presque jamais rien approuver ou louer alors que ces fameux experts sont la plupart du temps infiniment moins compétents et experts que ceux qui agissent. Et de toute manière ,dont ils est absolument inutiles de voir les tronches de chauves, de bedonnant ou d'obèses postillonnant ! Pour ce qu'ils ont à dire ,pas la peine de gâcher de la pellicule, une antenne-radio suffirait amplement ! La télé est faite pour diffuser des IMAGES pas des BLA-BLAS ! Cornegidouille et palsembleu !
Et puis nous débarraser aussi de ce Tsunami de flicailleries qui déferlent à longueur d'antennes sur toutes les chaînes. Flicailleries presque toutes aussi ineptes que les séries américaines achetées au rabais aux USA, Sauf pour les téléphages assoiffés de violence de sang de sperme er d'excréments ! Ah oui j'oubliais: Il faut tenir compte tout de même, des loloches attractives des gendarmettes en délire, tout comme ceux , mais là, gras-blancs-mous de certaine présentatrice de télé réalité acoquinée à un gros machin bedonnant , gras et trivial ! Vous voyes de qui il s'agit ! Bon d'accord,on passe à autre chose, mais que tout celà est triste, vulgaire et stupide! Et que ne ferait pas certains individus en délire à l'idée d'être un tant soit peu "people isé " pour passer quelques instants devant les caméras?
Vou voyez il y a du pain sur la planche pour retrouver une télévision de la qualité qu'elle avait à l'origine, même
s 'il y a encore aujord'hui des émissions remarquables, tout en reconnaissant qu'elle ne ferait sans doute pas le bonheur des responsables de l'Audimat sans laquelle une télé est désormais condamnée à crever!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents