Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 07:25
Les vacances se poursuivaient agréablement avec un Maurice qui sétait découvert un comportement de Don  Juan depuis cette nuit mémorable où il l'avait tirée des griffes de Fatou. Que d'ailleurs elle continuait à surveiller du coin de l'oeil en évitant de passer à la portée de son agressivité.
Et elle n'avait pas tord d'etre vigilante ! Car un matin, à l'heure de la douche, alors qu'elle était entrée dans une cabine, le grand Mahmoud se faufila derrière elle.et y pénétra à son tour.Vêtu seulement d'une serviette, il se dénuda et enlaçà Agnès, à la fois émue et apeurée.
Il la couvrait de baiser  un peu partout avec ses grosses lèvres qui faisaient des merveilles et commençaient à la mettre dans tous ses états.
Mais quand il s'éloigna un peu d'elle pour descendre vers sa toison embroussaillée,et toute empoissée des ébats de la nuit, elle vit le gigantesque bengala qui se dressait contre son nombril  et le dôme énorme et luisant qui le surmontait. Malgré la tentation de tendre la main vers ce membre impressionnant ce fut la peur qui la domina: Peur de voir ce monstre tenter d' entrer en action  pour la posséder, mais peur également de Fatou qui allait peut-être se manifester ! Terrifiée, elle tenta de jouer la persuasion.
-"Non ! S'il te plait Mahmoud, ne me touches pas ! Tu es trop grand, trop fort, j'ai peur !"

Le noir fut surpris de cette réaction, car il n'avait aucune idéee agressive,mais pensait aller dans le sens des désirs d'Agnès, comme avec Fatou qui engloutissait son linguam le plus facilement du monde !
Mais il ne fit rien pour la retenir. Comme la cabine était exigüe, elle dut le bousculer pou sortir et s'échapper  comme si elle avait le diable à ses trousses !

Et dehors, elle tomba sur Rama, qui visiblement l'attendait :-"J'ai tout entendu !  Je sais que tu as eu peur, viens dans mon mobil-home nous serons bien toutes les deux, J'ai tellement envie de toi depuis notre rencontre à la piscine !"
Elle prit Agnès par la main qui se laissa conduire comme une somnambule et se retrouva nue sur la couchette un peu  étroite de Rama ,toute imprègnée d'une grisante odeur de terre d'Afrique. Déjà,la noire s'était insinuée entre ses cuisses pour commencer à butiner sa vallée ! -"Tu sens le mâle !" murmura-t-elle entre deux coups de langue, alors que très vite les sens d'Agnès prenaient feu,
La poussant à s'écarteler davantage pour faciliter l'accès à sa vallée qui fut très vite noyée de désir. Rama buvait sa liqueur en fermant les yeux de plaisir et en glissant un puis deux doigts au coeur d'une intimité qui entrait en béance alors que son pouce tournait lentement sur une tigelle maintenant épanouie et avide de caresses.
Puis au bout d'un moment, voulant, aussi être caressée, elle se bascula tête-bêche et chevaucha le torse d'Agnès en plongeant sa tête dans son yoni, Mettant, ainsi son intimité aux grosses lèvres noires et fripées au contact avec le visage de sa partenaire qui se mit à la dévorer avec frénésie ! Elles sentaient l'une et l'autre monter par vagues les spasmes du plaisir. Et, soudain, le visage d'Agnès fut submergé et noyé par une cataracte tiède et translucide comme en font jaillir les femmes-fontaines lorsqu'elle jouissent !.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents