Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

22 décembre 2007 6 22 /12 /décembre /2007 08:38
Agnès était donc un point de mire pour la plupart des garçons. Ce qui provoqua immanquablement et comme prévu,la jalousie des copines noires ou basanées. Pourtant elle ne cherchait nullement à leur nuire, encore moins à leur faire concurrence. Mais le fait était là ! D'autant plus que Mahmoud, un géant Ivoirien, fort séduisant, avait jeté son dévolu sur elle, et faisait tout pour attirer son attention en espérant ses faveurs. A la grande fureur de Fatou, une Ivoirienne très séduisante, elle aussi, mais qui semblait être la compagne officielle de Mahmoud, du moins pendant les vacances.
Alors que, déçue par les médiocres prestations de Maurice dans l'exercice de ses fonctions de mâle, et fort troublée par l'épisode vécue dans les toilettes avec cette grande et belle noire qui se prénommait  Rama, elle hésitait à se tourner vers les garçons ou vers les filles pour  assouvir ses pulsions pendant ces vacances. Et pourquoi pas vers les deux à condition d'être discrète !

Comme la plupart des gens de race noire, Mahmoud avait le rythme dans le sang et Agnès était subjuguée de le voir évoluer, le soir, sur la piste de danse. En rêvant qu'il l'inviterait, même si la danse n'était pas son activité favorite.  Et il le fit, avec l'intention de la séduire en dépit de la présence de Fatou. Agnès en avait les jambes molles tellement elle était intimidée. Mais même si elle ne dansait que médiocrement, son partenaire avait un tel rythme qu'elle se laissait emporter et parvenait à harmoniser ses déhanchements avec les siens.
En même temps l'adrénaline montant dans ses veines, provoquait en elle, à la fois une sorte de griserie et un fourmillement envahissant ses reins  et inondant les méandres de sa vallée. Elle aurait voulu se coller à son cavalier et s'incruster en lui, mais ce genre de danse ne le permettait pas.

Maurice, assis à une table, devant un Coca , faisait grise mine, et au bout d'un moment, il se leva, vint prendre Agnès par la main et l'entraina hor de la piste, sous le regard narquois de Mahmoud et celui furibond de Fatou.
En sueur, Agnès voulut prendre une douche avant de dormir, mais Fatou l'avait suivie et lorsque'elle pénétra dans la cabine  la noire se rua sur elle avec l'intention de la rosser! Les cris de colère et de peur attirèrent Maurice qui se précipita pour séparer les combattantes.Il fut lacéré de coups de griffes par la panthère noire en furie !
Le calme revenu, mais le corps en feu, Agnès put prendre sa douche.Ses sens, pourtant, n'étaient pas apaisés et, revenue sous la tente elle y trouva un Maurice conquérant et fier de son acte de bravoure. Elle se jeta sur lui, sans attendre et n'eut pas assez de doigts ni de lèvres pour faire se dresser sa virilité devenue flamboyante.  Qu'elle aspira et engloutit jusqu'aux tréfonds d'elle-même en le chevauchant comme une cavale déchaînée. Ce qui provoqua en elle une série d'orgasmes successifs, tous plus violents les uns que les autres et dont elle ne se serait jamais crue capable !  Elle haletait, gémissait la tête rejetée en arrière et les yeux révulsés alors qu'elle sentait jaillir et fuser en elle  une fois, puis une autre encore la semence de Maurice devenu étalon. Les cris d'Agnès durent émouvoir ou déranger les voisins proches de leur petite tente !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents