Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 06:34
Dans le groupe,Maurice avait beau faire le fanfaron et jouer les tombeurs, en réalité, s'il avait quelque expérience au beach-volley, il en avait beaucoup moins concernant le comportement sexuel des filles, les méandres de leur anatomie et leurs attentes en matière de caresses intimes.
Si Agnès n'était plus vierge, ce n'était pas à cause des garçons, mais en raison d'une sensualité devenue très intense au moment de sa puberté, qu'elle avait appris très tôt à calmer toute seule en y prenant un plaisir grandissant et renouvelé. Puis vint sa voisine de pupitre au collège, qui l'avait initiée aux joies lesbiennes, en insinuant, d'abord une main aux ongles rongés dans sa culotte tachée, puis en l'entrainant dans les toilettes pour des caresses partagées. Avant de l'inviter chez elle, pendant un week-end où ses parents étaient absents et où elles avaient passé une nuit entière, nues et enlacées dans le même lit !

A la piscine du camping, elle avait repéré une grande et belle noire aux seins triomphantset au pubis provoquant et lorsque leurs regards s'étaient croisés, elle avait deviné, chez elle, un trouble qui ressemblait beaucoup au sien.! La voyant se diriger vers les toilettes, après lui avoir fait un léger signe de tête, elle l'avait suivie et rejointe dans l'une des cabines où elle venait d'entrer en laissant la porte entrouverte. Elles s'étaient enlacées sans un mot, puis dénudées. Accroupie, Agnès avait plongé son visage dans la  forêt touffue de la noire, y débusquant une tigelle déjà  sortie de son abri, qu'elle avait butiné et pincé des lèvres jusqu'à ce que les doigts de sa partenaire griffant son crâne et un gémissement accompagant un tressautement du ventre lui indique qu'elle avait joui ! Relevée elles s'étaient embrassées avec voracité, puis elle avait senti les lèvres épaisses de la noire dévorer, à son tour, sa vallée devenue béante et inondée. Elle avait joui très fort avant de se séparer en se promettant de se revoir.

Mais elle ne voulait pas pour autant négliger Maurice et le soir venu encore toute épanouie par son aventure  africaine, elle avait dansé tendrement avec lui et après avoir bu quelques bières pour augmenter son émoi elle l'avait entrainé dans leur tente. Allongée sur son duvet, nue et offerte, elle l'avait attiré à elle après lui avoir  retiré son maillot. Contente de voir que leurs danses collées-derrées avaient fait leur effet et la virilité de Maurice lui avait sauté au visage avant qu'elle ne la guide vers sa vallée inondée !
Mais l'étreinte fut brève, car Maurice était sans expérience, et une fois logé dans le fourreau glissant,  presque tout de suite il avait  jailli en elle, avant qu'elle n'ait eu le temps de s'échauffer vraiment. Déçue elle s'était tournée sur le côté pour se faire monter elle-même jusqu'au nirvana, Tandis que Maurice contemplait, tout penaud, sa petite chose luisante redevenue molle et  pendouillante.

Dans le groupe de noirs et de maghrébins, il n'y avait, en dehors d'elle, qu"une seule fille à la peau blanche, Toutes les autres étant fortement teintées. Or les peaux très claires et les cheveux blonds sont toujours hautement appréciées au sein des ethnies africaines. Elle allait donc avoir de nombreux courtisans et sans doute susciter des jalousies!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents