Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 09:01
Chômeur de longue durée et plutôt content de l'être, le gros Momo, vivait toujours en jogging taché et en charentaises. Très peu lavé, et rasé seulement le  dimanche pour aller jouer au tiercé avec l'argent qu'elle gagne, heure aorès heure.Et dont il pique de force une partie dans son porte-monnaie de plastic en la menaçant de coups. Disant qu'il va faire fortune et les emmener en vacances au Club à Tahiti !

                                                                                      ***
Au début, tout était beau. Il était jeune et n'avait pas sa répugnante moustache en forme de balais de cabinet nazi, mais de gros muscles et une"bonne situation" d'électricien. Ils habitait la même rue. Elle chez ses parents dans un pavillon en meulière. Lui dans un petit meublé,pour célibataire.
Ils avaient fait connaissance chez le boulanger. Il l'avait draguée, en lui parlant de vacances en mobil-home dans un camping de Saint Aygulf et elle s'était crue entraînée dans les méandres d'une série télévisée.
Partis en stop, en fait le mobil-home  était une petite tente, trop exigüe pour deux, mais qui,faciliterait les tendres rapprochements après l'animation et le bal du soir, arrosée de bière vite tiède sous ces latitudes.

La mer aussi était tiède. Les flonflons romantiques et Maurice était entreprenant et tendre, avec le sourire ravageur du séducteur de roman-photo.: -"Avec une nana comme çà, je vais me faire un bel été!" avait-il pensé.
Agnès n'avait pas la beauté d'une miss France,mais était pourtant aguichante pour une apprentie coiffeuse qu'elle avait été. Et rêvait, le soir, devant la télévision aux destins fabuleux des vendeuses devenues princesses ou milliardaires !
Physiquement elle était plutôt boulotte.Sur la plage ses rondeurs ne passaient pas inaperçues dans son deux pièces à fleurs. Blonde aux racines noires, cheveux frisottés, visage poupin, nez épaté et, surtout lèvres sensuellemnt ourlées ce qui avait beaucoup séduit Maurice plein d'arrière-pensées bien précises sur leur possible comportement ! Il se réjouisait, aussi, de couler trois semaines de vacances avec une compagne qui pourrait se présenter, avec quelques chances de succès au concours des tee-shirts mouillés.

Le premier soir, sous la tente, elle avait étalé son duvet aussi loin que possible de celui de Maurice et, au moment de dormir, avait gardé sa culotte de coton et son soutien-gorge de nylon:
-"Tu comprends, je ne suis pas habituée à dormir avec un garçon, çà m'intimide !"
-"On pourrait, quand même, faire un petit ccâlin !'
-"Non, pas ce soir, je suis indisposée et j'ai mal à la tête!'"
En réalité, elle avait un peu peur d'une si grande promiscuité avec un garçon, même si elle avait été élevée avec une soeur et deux frères dont la pudeur n'était pas le souci principal et qui se faisaient un malin plaisir de l'attirer dans le cabinet de toilette pour lui montre comment était constitué un garçon en plein épanouisemnt de sa virilité!
Sur la plage,ils avaient fait connaissance d'une bande de jeunes dont la dominante était noire et maghrébine, cin q garçons et cinq filles qui semblaient ne pas avoir peur des relation sexuelles de tous ordres..
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents