Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 09:52
Mais dans cette ambiance de fournaise andalouse, de plage au sable brûlant et de taureaux à la robe collante de sueur et dégageant une odeur de fauve, l'un et l'autre se grisaient ,en plus,des effluves de leurs corps amoureux  et de la saveur de leurs liqueurs mêlées. Et d'un jour à l'autre l'exercice de leur sexualité était devenue primordiale et hantait leurs pensées et leurs gestes à chaque instant. A demi-nus,ils voyaient naître l'émoi de l'autre avant de s'enlacer, de se caresser et de se mener réciproquement au plaisir dans une frénésie qui les laissait haletants et chaque fois plus amoureux!

Alors que , partout en Espagne, les prémices d'une secousse sismique d'une violence rare et terrifiante se manifestait de plus en plus précisément, laissant présager les évènements qui allaient engendrer le déferlemnt d'un fleuve de sang et l'horreur de montagnes de morts pourrissant sous le soleil!

                                                                                                ***
Au cours de leur dernière nuit passée ensemble dans la grange, leurs gestes se firent encore plus intenses et fiévreux. Pour l'un comme pour l'autre, il y avait une sorte de déchirement en sachant que cette parenthèse de la vie se terminait sans en connaître la suite.
Au plus fort de leurs étreintes, au coeur de la nuit, Rodrigo voulut offrir au désir de Nicolas,d'instinct et sans rien en connaître, mais un peu guidé par des effleurement précédents au coeur de sa plus secrète intimité, tout ce qu'il était possible de donner!
Alors se remontant un peu, pour coller ses lèvres contre l'oreille de son ami, il murmura ce qu'il avait supposé être le meilleur pour les ancrer l'un à l'autre dans la vie:
-"Viens!"
Le coeur de Nicolas bondit  ! Ce fut, alors, le moment de la fusion, où ils ne firent plus qu'un,lorsque Rodrigo, avec appréhension, offrit sa virginité au brulant désir de celui qu'il aimait ! Il pleura de joie et de douleur, en sentant jaillir en lui la quintescence du plaisir du garçon qui devenait son amant et qui était vierge, lui aussi!
D'instinct, leurs index s'étaient entremêlés formant une sorte d'alliance à l'instant de leur union. Moment d'une extrême intensité entre eux. Un instant, ils restèrent immobiles, regards confondus, puis Nicolas recueillit, du bout des doigts une larme du jaillissement de Rodrigo en y joignant un peu de sa semence pour  étaler sur leurs lèvres.
                                                                                                    ***
Le lendemain, ce fut à la nuit tombante, au milieu de l'un de ces crépuscules flamboyants qui, déjà préfigurent l'Afrique, qu'ils arrivèrent à la maison  des parents de Rodrigo. Une odeur de paëla flottait autour de la maison.
Au bruit du moteur de la voiture louée avec de l'argent"prêté"par Don Felipe, le père la mère et les enfants étaient sortis sur le pas de la porte, les regardant approcher en cahotant. La méfiance se lisait dans leurs regards. Pour rompre le silence, dans le crépuscule bleu et or, Rodrigo présenta Nicolas comme un grand frère venu de France.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents