Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 13:13

P1020339.jpgOn se demande où les annonceurs ont été chercher les créateurs de leurs messages, mais sans doute dans les bas-fonds de la médiocrité rédactionnelle et créative  et probablement pour des raisons financières tellement les prix des espaces et du temps vendus que ce soit au niveau des affiches  extérieures où les annonces dans la presse et les différents média! Mais le record de la stupidité se trouve  à la radio , éternellement râbâcheuse des mêmes "slogans" pendant de longues périodes et sur toutes les longueurs d'ondes .

Et surtout sur les chaînes télévisées!

Là c'est le record, car les spots s'enchaînent à une vitesse record sans séparation et on se retouve avec unspot vantant les mérites d'un dentifrice suivant un précédant vantant la qualité d'une cochonaille quelconque mais donnant l'impression qu'il s'agit du même message!

A la sortie de la diffusion d'une bande annonce comportant une vingtaine de spots, on peut défier n'importe qui, à la fin de la diffusion, de dire quels ont été les noms des marques présentées et les produits proposés à la clientèle . C'est absurde énervant et coûteusement inutile. Voilà où nous en sommes sur l'art de diffuser des messages destinés A VENDRE les produits en question et non pas à degoûter et même à haïr ces messages imbéciles et impossible à mémoriser!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents