Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 07:30

P1020340-copie-1.jpgDe jour en jour le bilan s'alourdit: Celui de la bêtise des mécontents qui, dans la situation actuelle freine encore un peu plus la marche du Pays. Et celle des dirigeants du Gouvernements et du Président. Qui chaque jour s'obstine dans son immobilisme sa veulerie et sa stupidité!. Au lieu de faire preuve d'un peu  de courage et de dignité en donnant sa démission en reconnaissant  son incapacité de diriger le Pays, et de descendre les marches du Palais. En attendant , mais combien de temps encore, que les citoyens le prennent par la peau du cul et l'expédient dans le fond de la bassine de merde qu'il a largement contribué à fabriquer lui-même. Avec des mesures absurdes!

Mais il n'y a personne pour prendre sa place. Les planqués de la classe dirigeante (si on peut dire) bien trop contents du fromage dans lequel ils se gobergent ne voulant surtout pas aller se mouiller le chemise en occupant un poste , certes peu engageant à l'heure actuelle! Et dans ces conditions l'effroi vous saisit en voyant la France condamnée à disparaître de la scène internationale pour n'être plus qu'un quart de Brie dans le fromage qu'est l'Europe en pleine déli.quescence. Et les Français qui n'ont même plus le courage d'utiliser leur carte électorale attendent , sous l'orme, ou en déroulant des bannières de protestation sur les grands Boulevards, chacun ayant son lot de récriminations personnelles à exprimer.

L'homme providentiel  qu'il faudrait voir se profiler à l'horizon ne semble plus exister en France. Qui n'a plus à sa tête que des "Tartignoles"et des "Jean-Foutre!" Et il n'y aura plus de forces de débarquement à OMAHA BEACH , pour venir chasser quel ennemi prédateur? Pour parler comme lui concluons dans sa langue: "Demerden sie sich !"

 

 

            

Partager cet article

Repost 0
Published by caravanier - dans caravanier
commenter cet article

commentaires

Articles Récents