Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 07:16

P1020304.jpgPas une chaîne qui n'ait sa ou ses séries télévisées dans lesquelles pullulent, à longueur de journée et de soirées des assassins, des truands, des pilleurs de banque et de petits rentiers et le sang des victimes de tous ces crimes contre lesquels se battent des flics de toutes sortes de tout grade et de tout sexe dont certains ne savent même pas tenir un flingue ( n'est ce pas mesdames les flisuettes)!

C'est à croire que le Pays est devenu le plateau privilégié de toute la pègre qui ne respecte plus rien si on en croit l'aasassinat , hier, d'un célèbre avocat corse ! Et derrière tous ces malfrats des justiciers qui arrivent toujours trop tard sur les lieux du crime ! Au point d'être écoeuré d'ouvrir son poste de télé!

Mais d'un autre côté il y a le drame de la drogue qui a complètement inondé le pays dans tous les milieux de la Société y compris ceux que l'on croyait les mieux protégés! Se droguer est devenu la pancée universelle contre toutes les errances des dirigeants de tous poils  comme les chefs d'entreprises qui licencient à tour de bras dans les grandes comme dans les petites et jettent leurs employés évincés dans le désespoir et donc dans le désespoir ou la drogue! Les tonnes de produits toxiques saisis chaque jour dans tous les coins de la France montrent que personne n'est épargné et que la drogue sévit au fond des fermes où on se drogue avant de se pendre, comme au fond des banlieues où on se drogue avant d'aller au travail quand on en a ,et aussi des quartiers bourgeois où on se drogue par peur du patron qui licencie après trente abs de bons et liyaux services! Mais que faire contre un tel déferlement puisqu'on va jusqu'à envisager la dépénalisation du canabis qui sévit jusque dans les classes des écoles! Voilà où mène le laxisme des dirigeants politiques, des éducateurs et de l'égoisme des patrons des grandes sociétés! HELP! Mais qui pourra répondre à ce cri d'angoisse d'une société à fond de cale?

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents