Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 10:57

P1020286.jpgDécidément, le rase-bitume du Faubourg ne perd pas une occasion de se couvrir de pipi et d'indignité, lorsqu'il se permet, à plusieurs reprises lors de conférences de presse, d'ironiser sur  la démission de Benoît XVI de son poste de chef de la chrétienté!

Le Pape à quatre vint six ans! et a accompli son ministère comme il le devait. Le cancrelat de L'Elysée doit en avoir vingt de moins et déjà champion de l'immobilisme des pas en arrière et de sourires niais et suffisants lorsqu'il inaugure les chrysanthèmes, seule mission qu'il soit capable de remplir, sans  prendre ses talonnettes dans le plis du tapis!

Le comportement de Hollande vis à vis du Pape est discourtois et surtout immensément STUPIDE émanant d'un homme marié et père de plusieurs enfants mais qui n'a même pas eu le courage de divorcer! Trainant ainsi derrière lui, dans toutes les réunions internationales une CONCUBINE, du genre madame n'importe qui! Ce qui fait briller très haut, comme on peut le constater, le prestige du chef de la France qui, pourtant n'avait pas besoin de celà.

Alors qu'aujourd'hui, notre Pays et son chef, ne sont même plus invités aux grandes instances internationale qu'au bout de la table et assis sur un strapontin et encore! Accumuler autant de bêtises dans tous les domaines en aussi peu de temps depuis son avènement mérite une couronne de lauriers en forme de bonnet d'âne. Et si le Pape a démissionné de son rôle ,avec courage, en raison de son âge et de son état de santé. Le ouistiti du Faubourg devrait en faire autant tout en reconnaissant qu'il n'est capable de rien. Et surtout pas gouverner la France, entouré de ses ministres-larbins- fantoches, dont les principales qualités sont:  L'incompétence et la fatuité!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents