Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 10:40

P1020186.jpgDepuis la lointaine époque de la trosième République, où la Constitution reléguait le Président de la République au rôle de potiche, c'est à dire avant l'arrivée du général de Gaulle, jamais la France n'avait eu un Président aussi totalement nul que ne l'est, aujourd'hui, le locataire de l'Elysée !

Elu au suffrage universel par pur aveuglement imbécile des citoyens pour assouvir leur détestation viscérale pour Sarkozy, les Français ont élu un soliveau, de la pire espèce, celle des rétrècis du bulbe!

On ne pouvait pas imaginer qu'une pareille nullité puisse accéder à "La Magistrature Suprême" !  Et pourtant c'est arrivé ! Et si rien ne se produit, d'ici -là, nous en avons pour quatre ans et demi, à supporter les dramatiques erreurs et bévues, de ce nabot prétentieux et infatué de lui-même, entouré de Ministres-petits-copains, sortis d'on ne sait d'où, et , pour la plupart totalement inaptes à occuper les fonctions qui sont les leurs. Et parfois même, sans le plus élémentaire bagage intellectuel, pas même un baccalauréat, et tout justes bons à faire le ménage dans les bureaux qu'ils occupent, en se prélassant dans les ors fastueux de la République!

C'est une véritable calamité nationale, dont les électeurs, pourtant responsbles de cet état de fait, n'ont absolument pas pris conscience et ronronnent dans leurs charentaises. Alors qu'à la fin de son mandat, Hollande laissera la France exsangue et ruinée par l'incompétence et le copinage des Ministres!

Rien que d'y penser, celà donne froid dans le dos ! Souhaitons que la conscience de la vraie situation leur vienne, soudain, et qu'ils exigent, au besoin par la force, la démission du pisse-menu qui est censé les gouverner!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents