Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 09:19

P1020340-copie-1.jpgLorsqu'on découvre, au travers de témoignages dignes de ce nom,la vérité sur des humains célèbres qui viennent de disparaître! Lorsqu'on lit ou qu'on entend la somme de mensonges de calomnies, de pures inventions méchantes, de contre vérités, colportées au travers de certains média par une catégorie bien spécifique d'hommes et de femmes qui ont pour travail de souiller la mémoire du ou de la disparue et de faire baver d'excitation morbide des millions de lecteurs ou d'auditeurs avides de ces immondices répandues pour la seule raison qu'elles vont faire vendre du papier ou de l'audience en un mot qu'elles vont rapporter du fric: On reste confondu par l'immensité de la pourriture humaine et par le désir forcené de gagner de l'argent A TOUT PRIX!

La société devrait se prémunir contre ces cloportes, ces cancrelats qui se nourrissent de la pourriture et se débarrasser de ces êtres immondes, d'abord en les mettant à nu pour les couvrir de vrais excréments dont on leur tartinerait le corps en les laissant mijoter dedans jusqu'à ce qu'ils deviennent, eux-mêmes descadavres ambulants et puants!

Et en plus on devrait les frapper là où çà fait le plus mal comme Al Capone l'a été, jadis: Le portefeuille! C'est à dire en leur supprimant toutes leurs richesses accumulées par des moyens aussi  ignobles! Ils seraient ruinés, jusqu'à la fin de leurs jours et ne pourraient plus rien faire que de crever de faim, de froid et de misère!

Mais je rêve! Car si ces gens là existent et qu'ils sont payés fort cher pour exercer leur ignoble activité, c'est qu'ils ont un énorme public ravi de se rouler dans de la merde réelle ou totalement inventée,par ces charognards de la soi-disant information ! Alors nous ne sommes pas près de voir disparaître ces margouillats puants et riches par surcroît, ni les supports qui les hébergent et les encouragent dans leur affreuse besogne!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents