Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 21:03

Depuis le temps que ces cons de journalistes nous cassent les oreilles avec "LA DETTE PUBLIQUE"lequel a eu le courage et l' honnêteté de vous dire de quoi elle était faite? Et bien voila la vérité que personne n'ose évoquer!!!!
La dette publique, c'est le salaire du Président de la République et son train de vie payé par l'ETAT, c'est celui des ministres et de leur train de vie et leurs avantages sociaux, celui des députés des sénateurs et de leur train de vie ( dont un tiers ne met jamais les pieds au Sénat.)
Et derrière eux le salaire et les avantages sociaux et fiscaux de TOUS LES FONCTIONNAIRES, les utiles et les totalement inutiles, inactifs et improductifs de quoi que ce soit. Mais aussi tous les règlements d'allocations diverses et multiples déversées sur ceux qui en ont besoin, mais aussi sur ceux qui en abusent et qui fraudent. Ce sont toutes les subventions payées à des organismes bidons, à des associations obsolètes,à des membres du conseil d'Etat qui touchent encore aujourd'hui des "PRIMES D'EGOUTS"par ordonnance de la royauté et mille prébendes de ce genre qui n'ont été ni révisées ni supprimées! Pourquoi? Parce que ceux qui nous informent ou nous dirigent font partie de ces privilégiés et qu'il se gardent bien de soulever le voile de ces escoqueries stupides prélévées sur ceux qui travaillent sans aucune aide et paient des taxes et impôts divers en suvisant les grèves de la SNCF!
Au fil des années, comme l'ETAT ne pouvait plus assumer ces chages énormes,que les prélèvements fiscaus ne pouvaient plus assumer, pour ne pas perturber la paix sociale il a emprunté aux banques, et a du assumer le paiement des intérêts de ces emprunts!!!
Résultat des courses, à force d'emprunter, les prélèvements fiscaux et sociaux ne peuvent même plus assumer le remboursement des INTERETS de ces emprunts, qui pourtant ne cessent de croître!!!!!!
Alors c'est la raison pour laquelle aujourd'hui journalistes et hommes politisues se gargarisent de cette DETTE PUBLIQUE alors qu'ils en sont directement responsables et en vivent grassement! Avoir la tête dans le mur ce n'est pas pour demain, nous y sommes! A qui la faute? Aux gouvernants de tous bords et aux citoyens français laxistes et volontiers fraudeurs chaque fois qu'ils le peuvent! Alors ne venez pas vous plaindre d'avoir le nez dans la merde, vous l'avez fabriquée!













Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents