Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 08:00
Le dîner à peine terminé, Alberto entraîna son invitée dans une grande salle de gymnastique avec appareils chromés, table de massage et jacusi attenants. trrès vite allongé sur la table, vêtu seulement, d'un mini-slip suggestif, il exhibait une anatomie musclée à la toison simiesque. Experte en massage, grâce aux entraînements auprès d'Antinéa, Nadia commença son action en mettant son patient sur le ventre pour traiter ses vertèbres, mais lorsqu'il se mit sur le dos, elle put voir que son travail n'était pas seulement efficace sur les vertèbres, mais que le mini slip laissait déborder une anatomie virile de belle venue! Elle fit comme si elle n'avait rien vu, mais Alberto lui prit la main pour la poser à l'endroit crucial!

Elle n'aima pas ce contact avec un sexe d'homme vibrant tiède et noueux dont elle avaitr fait la découverte avec celui, rabougri,de Michel, là-bas, en Europe centrale. celui-là était beaucoup plus volumineux, avec sa grosse tête luisante en forme de champignon suintant, qui attendait tout de la caresse de ses  doigts. Elle s'écarta du membre turgescent pour dire avec un sourire:
-"Alberto, soyez gentleman, je ne fais pas partie des femmes sui se jettent sur le sexe , puis dans le lit d'un homme que je ne connais que depuis quelques heures. Faites ma conquête, au lieu de vouloir me traiter comme une trainée!"
Espérant des lendemains meilleurs, Alberto se calma, mais en fin de soirée, passée devant un  écran géant de télévision, il s'arrangea pour droguer discrètement le verre de jus de fruits de Nadia, qui, au bout de quelques temps se sentit envhaie par un langoureux bien-être, en même temps que par une sorte de maelstrom  inondant sa vallée intime et profonde. Comme dans un rêve elle se laissa conduire dans une immense chambre luxueusement meublée, mais avec un goût détesatble! Elle se sentait flotter à mi-chemin entre le rêve et le réel Mais toujours avec ce feu lui brûlant le sexe et durcissant la pointe de ses seins. L'instant d'après elle était nue sur l'immense lit aux draps de soie, écartelée par le désir et offerte à tous les désirs d'Alberto et de son membre viril qui avait pris des dimensions impressionnantes, avant de devenir taraudant, fouaillant et explosant à plusieurs reprises.
Au matin, lorsqu'elle se réveilla, seule, elle ne se souvenait de rien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents