Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 14:22
On croirait que pendant les périodes de crise grave comme celle que nous traversons, la bêtise humaine en profite pour se répandre encore un peu plus comme une coulée de lave baveuse et puante! Du Brésil au Mexique, jusque dans les couloirs de nos Assemblées en passant par le Vatican, elle courre elle courre, mais hélàs pas "comme une maladie d'amour!"
Commençons par le Brésil ! A Recife,une petite fille de neuf ans (neuf ans!!!!!) est violée par son beau-père qui la féconde et la met enceinte de jumeaux! Sa mère décide de la faire avorter ! Et que fait le cardinal archevêque de Recife? Il excommunie la mère de la fillette et toute l'équipe médicale qui a pratiqué l'avortement ! Et comble de l'énormité, le Vatican par un autre cardinal interposé, soutient la décision du confrère brésilien ! CONFRERE OU FRERE CON?
Mais où, le sous pape qui gouverne l' église catholique va-t-il chercher ces "princes de l'Eglise" pour les voir et entendre proférér de telles monstruosités? Et il voudrait que" l'Eglise croisse et se multiplie!" Mais il doit avoir les neurones empêtrés dans les recoins de sa tiare ce pauvre Souverain Pontife et le sexe coincé dans les replis de sa soutane !

Deuxième cas d'espèce au Mexique où une jeune Française Florence Sarrez vient d'êtrecondamnée à 97 ans de prison (peine ramenée à 70 ansen appel) comme complice de son amant Mexicain, maffieux de haute volée dont elle ignorait probablement tout de ses activités illicites. Certes elle aurait mieux fait de vérifier un peu mieux par quel truand elle se faisait tringler, chaque soir! Mais de là à la condamner à soixante dix ans de prison, on s'aperçoit qu'il n'y a pas qu'en France que la Justice marche sur la tête et s'empêtre, elle aussi dans les replis de sa toge et l'étroitesse de son étole de vison! Espérons que le Président en voyage au Mexique dès demain la ramènera dans son avion !

Chaque jour on s'aperçoit davantage que dans la plupart des pays, les hommes sont gouvernés et régis par des zozos, des malades mentaux et des obsédés de l'aiguillette nouée. Vous voulez un exemple: Commençons par dire qu'aucun lien d'aucune espèce ne nous rattache à Madame Rachida Dati, Mais si seulement un quart de ceux qui nous gouvernent avaient le quart de l'intelligence et du courage de cette Ministre de la Justice,Garde des Sceaux , nous serions bien gouvernés !
!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh! lili et lola, soyons amis et complémentaires, nous sommes tellement proches en pensée! Bonne soirée, moi j'ai tendance à vouloir aller dormir tellemnt je suis écoeuré!En toute amitié .
Répondre

Articles RÉCents