Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 10:12
Valentine avait connu plusieurs de ses récentes conquêtes, que Jérôme installait dans ses murs le temps d'assouvir des élans passionné et intenses , servi qu'il était par une technique certaine et une anatomie plus qu'avantageuse. Valentine trouvait ces dames plutôt jolies et même, parfois carrément belles, mais ne s'occupait que de remettre de l'ordre dans la maison et dans la salle de bains après leur passage et de changer les draps, réceptacles de fusions communes poisseuses et odorantes !
Ne lui procurant aucune nostalgie puisqu'elle ignorait tout de ces instants intenses et merveilleux; N'en constatant que les conséquences, sous forme d'épanchements divers et multiples qu'elle s'efforçait de faire disparaître à grands coups de machine à laver; Mais jamais elle ne se laissait traiter comme une domestique par des dames d'un moment que Jérôme prévenait, d'ailleurs qu'elle était intendante et non pas bonne à tout faire. !
L'une d'elle, Stéphanie, avait osé lui demander :-"Intendante d'accord mais bonne jusqu'à faire quoi !" Elle était de celles qui ambitionnaient de prendre une place de plus en plus grande dans la maison, avec l'espoir de trouver une place plus importante dans la vie et le coeur de Jérôme !
Elle avait su le séduire par son physique de mannequin, découverte dans un salon de thé en buvant un grog après une descente à tombeau ouvert sur l'une des pistes de sa station de sports d'hiver préférée.
Visiblement, Jérôme lui plaisait et habitant le même hôtel, en la raccompagnant jusqu'à sa porte, après un excellent dîner fort bien arrosé, il lui avait fait comprendre que commencer la nuit dans son lit et peut-être y rester jusqu'au matin lui serait fort agréable !
Après une seconde d'hésitation et après qu'il lui eut demandé si  elle aimait le Champagne, elle lui avait ouvert sa porte. Une flûte embuée à la main, il avait parlé brièvement d'informatique et elle , plus longuement de haute couture, avant de se retrouver nus et enlacés sous la douche !
La nuit avait été sensuelle et habile de part et d'autre, mais ce qui avait davantage conquis Jérôme, c'était l'oeuvre des mains et des lèvres de Stéphanie sur son corps.et leur habilleté à le faire vibrer; Leur liaison avait duré plusieurs mois. Elle avait passé de nombreuses fins de semaine chez lui, cherchant à creuser son nid dans les bras et l'appartement de son compagnon. Elle s'était, alors, essayé à détrôner Valentine de son statut. Provoquant l'inquiétude et même la panique chez la fidèle auxiliaire de Jérôme, et aussi le profond agacement de son amant qui, du coup, envisageait de se séparer d'elle en évitant les grands éclats, les larmes et les soupirs!
La rupture n'était pas consommée, mais la soirée passée en tête à tête avec Valentine, avait fait naître en lui, une sorte d'attirance diffuse dont il comprenait mal les tenants et les aboutissants. Tout en lui procurant la sensation de s'être engagé sur un chemin tout à fait inconnu et pourtant d'apparence rassurante et douillette .
Il y avait pensé tout au long de la journée avec une certaine impatience de déguster un lièvre à la Royale et d'entendre la suite du récit de Valentine, non sans avoir, à son grand étonnement, éprouvé des périodes de gêne au coeur de son boxer short.
Après un temps d'hésitation, n'étant pas sûre que Jérôme ait envie de connaître la suite de son récit et en pétrissant, à nouveau, des boulettes de mie de pain. Et aussi un peu gênée par  ce qu'elle allait contenir, Valentine après le lièvre à la Royale avait attendu un signe de lui pour enchainer avec ses confidences de la veille.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents