Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

12 juillet 2008 6 12 /07 /juillet /2008 06:34
Après avoir découvert dans les bras d'Armelle les débuts de ce que pouvait être un amour entre êtres humains, Maryvonne se languissait en voyant que son initiatrice la délaissait et la faisait lanterner, sans plus la rejoindre le soir malgré ses appels et ses supplications;
A peine entrée dans le monde des caresses et des baisers échangés, elle en était déjà à vivre dans les quelques souvenirs qu'elle avait: Du grain de peau, de la douceur des doigts et des lèvres d'Armelle, de son odeur de femme, du crissement de sa toison, et plus encore, des gestes qu'elle avait eu pour éveiller ses sens à des échanges ignorés jusqu'alors ;

Peu de temps après que Malika soit entrée dans son univers, Armelle, pleine de remords, vis à vis de Maryvonne, l'avait rejointe, une fin d'après midi. L'échange avait été torride. Armelle avait retrouvé tout ce qui la fascinait et la troublait chez Maryvonne: Depuis sa laideur et ses lèvres mouillées, son marécage béant et jusqu'à cette moiteur des pieds qui la grisait. Maryvonne, sous l'effet de ses caresses habiles allait de spasme en orgasme, alors qu'Armelle la guidait dans sa progression dans l'art des échanges de caresses ! Mais elle s'était bien gardée de parler de Malika, qui pourtant était au coeur de ses pensées alors même qu'elle naviguait au coeur et au profond de l'intimité de Maryvonne.

Ce fut Ramon qui, rencontrant Romain dans un bistro du port lui parla en termes plus qu'élogieux de la belle Marocaine, qui se pâmait dans les bras d'Armelle! Certain que le marin, par souci de vengeance pour avoir failli mourir du poison distillé par sa soeur ne manquerait pas de lui annoncer la nouvelle.
Lorsque Maryvonne  apprit la vérité, ses jambes refusèrent de la porter et elle s'effondra sur un siège. Instantanément transformée en fontaine, en maudissant son sort. Une fois le premier choc passé, elle commença à échafauder un plan pour séparer sa bien-aimée de sa nouvelle conquête.

Très peu de temps auparavant, lorsqu'Armelle était rentrée chez elle en quittant les bras de Maryvonne, Malika s'était précipitée pour la couvrir de baisers. Mais elle avait remarqué les traces brillantes sur son visage et respiré l'odeur qui lui collait encore à la peau.
-"Mais tu sens la femme, avait-elle hurlé comme si elle était possédée. Si c'était pour me tromper avec une autre, ce n'était pas la peine de me sortir de la bauge d'où je viens !Tu m'avais conquise,je croyais en toi et je t'aimais. Maintenant tout s'écroule, je suis malheureuse et je te déteste!" Armelle avait tenté de la consoler et de la raisonner:
-"Malika je te jure que c'est toi que j'aime! Si je suis allée chez cette femme, c'était pour tenter de la détourner des rapports qu'elle avait avec son épagneul breton et, à l'époque je ne te connaisais pas, ou si peu! Viens dans mes bras, car même auprès de Maryvonne c'était dans tes bras que je me trouvais!
Mais Malika s'écarta avec violence et courut s'enfermer dans la salle de bains pour pleurer. Ainsi Armelle l'avait sortie du lisier pour lui apprendre l'amour et l'abandonner ensuite ! C'était sûr, elle allait se venger, mais ne savait pas encore si ce serait une vengeance contre Armelle ou contre celle qui s'appelait Maryvonne. Et d'ailleurs, comment faire pour se venger? En dehors d'Armelle elle ne connaissait rien ni personne ici !
Assise sur le rebord de la baignoire, elle pleurait encore lorsqu'on frappa à la porte. Ramon se manifestait à elle pour la première fois !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents