Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 09:52
Une fois encore les médias se sont faits les avocats du diable  en inondant la place publique les journaux, les écrans et les radios, de matraquages tous plus sordides les uns que les autres, de compte rendus, de détails, de revenez-y et encore une petite louche ma bonne dame, sur le procès Fourniret ! Qui, du coup, en à joui comme un puceau initié par une pute,  tellement il était content qu'on parle de lui encore et encore,  et décidant des ses divers comportements et humeurs.changeantes et tra la li et tra la la!.

Mesdames et messieurs des médias vous avez eu un comportement ignoble comme la plupart du temps dans ce genre d'affaires et vous devriez être mis au pilori , Alors que ce procès n'aurait dû faire l'objet que d'un petit entrefilet à son ouverture, un autre à son issue, mais entre temps et en silence on aurait du trouver un bon boucher pout trancher les testicules et le sexe de cette chose qu'on ne peut même pas qualifier d'homme, avec un traitement identique au monstre autrichien et à quelques autres du même accabit dont les monstruosités remontent à la surface  et défrayent, à nouveau, la chronique en ce moment comme par mimétisme ! !
Mais non, c'est beaucoup trop croustillant et ça raporte bien trop de fric de se vautrer dans la merde, dans le sang et dans le sperme et de le montrer sur grand écran ou ailleurs! Vous êtes répugnant !
Si le principe de précaution si cher à nos amis du parlement européen avait été appliqué comme je le suggère au moment de la première condamnation de FOUTRIQUET, jamais des affaires comme celles là ne se seraient produites ou reproduites comme elles le font de plus en plus!
Il est vrai qu'à une époque où les téléréalités font un tabac et ou les téléspectateurs se régalent de ces immondices en se roulant eux aussi dans le sordide et le pourri avec délectation, histoire d'alimenter aussi les flicailleries policières tout aussi florissantes,  ces messieurs du journalisme de la production et de la réalisation auraient tort de ce gêner! "Ben quoi, on va tout de même pas donner des perles à des cochons ma bonne dame !!!! Et par ici la bonne sousoupe à sa mmémère !!!!!

En cette époque ou tout le monde pleure, gémit,se plaint du pouvoir d'achat en baisse, du prix du carburant en hausse, des ravages de la météo, de la hausse des loyers et de la baise du moral, il faut bien quelque chose pour compenser,
Mais on ne pense pas aux exploits sportifs aux recherches médicales réussies, à la baisse du chômage , non on a continué jusqu'à aujourdhui à se faire de bonne grossse tartines de Fourniret et de sa salope de complice, c'est tellement meilleur. Et puis le trop étant l'ennemi du bon,car là du bon il y a, après des tornades de Michel Cimes et de sa Marina, des pelletées de Drucker ou de Taddeï ou de Ruquier! Il faut bien se changer un peu les idées avec du Hondelatte ou du docteur Petiot ou du Landru, cê queu v''la de la bonne pâture!
 Et pour finir sur une ,note gaie, il y a ceux qui rouspètent de tous bords et qui psalmodient que les pouvoirs publics et l'Etat doivent faire quelquechose pour eux. Mais l'Etat, c'est qui financièrement bonnes pommes! ? Mais c'est vous pardi, bande de nazes! Du moins pour le fric ! Alors vous n'avez pas l'impression que c'est l'éternelle histoire du serpent qui se mord la queue? En tout bien tout honneur naturellement !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents