Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 08:08
Il est incroyable de voir et d'entendre avec quelle vitesse et précipitation certains supporters de foot sont capables de monter les marches de l'escalier de la connerie ! Il faut reconnaître à leur décharge que ces petits mecs ou nanas n'ont pas grand-chose dans le ciboulot si ce n'est une noisette grelottant dans leur boîte cranienne, ni non plus dans le calecif ou dans le string ! (Et oui le string puisque, maintenant les filles s'y mettent aussi, et le mouille avec pâmoison !)

Incapables qu'ils sont, avec leurs gros doigts pleins de canettes de bière ou tenant un joint à demi consummé, de réaliser que le racisme sur un terrain de foot est la plus sûre manière de déconstruire leurs ambitions de victoires pour leurs clubs ! Pourquoi ? Vous devez sûrement le comprendre tous seuls !

Et bien tout simplement parce que si on mettait sur le banc de touche ou aux vestiaires, dans tous les clubs de ligue 1 tous les blacks et les beurs qui font partie de ces équipes, ils se retrouveraient tous avec des équipes de clubs du niveau "PATRONNAGE FAIBLE !"

Ce sont eux, les Blacks et les Beurs qui font les victoires et particulièrement en France puisque tous les bons joueurs blancs formés en France depuis leur plus tendre enfance,par des entraîneurs hyper compétents, sont atteints par le prurit de l'argent, on devrait dire plutôt la vérole du fric ou le sida des euros !
Et s'estimant insuffisamment payés dans les clubs Français, vont vendre leurs crampons, à prix d'or dans les grands clubs européens!  Et ils reviennent la queue basse, en traînant la jambe dans leur pays pour jouer la plupart du temps comme des essouflés du mollet  les rencontres internationales de l'Equipe de France, souvent pour prendre des râclées! !

Alors quand on entend dans les tribunes les petits merdeux vérolés par l'acné  gueuler " Sale nègre!" "ou" Putain de  Beur!" on a le coeur serré ! Mais plus encore de voir que les responsables de clubs, les commentateurs aussi bouffis que prétentieux, les arbitres et les autres supporters ne réagissent pas plus violemment, à coups de pieds au cul s'il le faut , Au lieu de se gargariser avec des grands cris d'orffraies indignées autant qu'hypocrites, avec la main sur le coeur pour se protéger sans doute de l'infarctus du mensonge!!

Mais dans cette histoire il y a un tel mic-mac de fric, de magouilles, de saloperies qui se cachent dans les toilettes nauséabondes des clubs, qu'aucun de ces "édiles" comme on dit maintenant, n'ont le courage ni même le désir d'intervenir plus énergiquement et pour une bonne raison, c'est que beaucoup d'entre eux ont les mains qui trempent dans ces mic-macs, ces magouilles de ces saloperies et qu'il n'y a pas que les joueurs fuyards qui s'en mettent plein les poches , et même plein les coffres forts !

Partout où il y  des "ediles décideuses" il y a maintenant de l'hypocrisie  de la lâcheté et du mensonge et de la prévarication à tous les étages ! C'est consternant mais c'est comme çà ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents