Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 07:14
"Avez-vous vu, avez vous vu - Ces trente sauvages, ces trente sauvages- Qui débarquaient, qui débarquaient- Tous à Paris, tous à Paris- Ils étaient noirs, ils étaient noirs- Comme du cirage, comme du cirage- Depuis la tête, depuis la tête- Jusqu'au nombril, jusqu'au nombril ! ! ! !

Les Huns ont envahi Paris  ! ! ! !  Ils ont envahi tous les supports médiatiques, les ondes, les écrans les journaux. Puis ils ont ressassé à longueur de colonnes, d''éditoriaux, de chroniques. Hier, on a parlé que de çà toute la journée, partout et tout le temps !   Pour quoi faire ? Pour annoncer, commenter, disséquer, comparer, ressasser quoi?
Tout simplement que Nicolas et Carla étaient tombés en amour ensemble et le sourire aux lèvres!

Dans le monde des médias il n'y a plus qu'une chose qui compte: C'EST LE FRIC, LE FRIC, LE FRIC ! Et pour gagner du fric il faut faire monter l'Audimat qui lui même permettra aux médias de remplir leurs  poches trouées jusqu'à ras bord du fric des annonceurs ! C'est simple  comme "bonjour !":

Vous prenez une nouvelle, n'importe laquelle, vous la REFORMATEZ pour focaliser l'attention de l'andouille qui écoute ou qui regarde ou qui lit sur l'élément le plus croustillant, ou sanglant ou visqueux (mais si, vous savez, le sperme c'est visqueux!)  En éliminant tout le reste, qui fait pourtant le plus important de l'évènement et de sa bonne compréhension. Et une fois le reformatage accompli, vous matraquez l'élément croustillant ou sanglant ou visqueux VOUS MATRAQUEZ, voux matraquez, vous matraquez encore, vous matraquez toujours parce qu'il faut bien enfoncer le clou dans la tête dure de l'Audimat et lui donner des frissons de joie ou de peur ou de désir jusqu'à ce qu'il exulte ou qu'il vomisse ou qu'il tremble ou qu'il orgasme.!

Aujourd'hui c'est çà faire du journalisme, ou de l'information et rien d'autre. C'est çà qui s'est produit hier et qui n'a  pas fini de se produire avec un évènement pourtant mineur que sont les amours de Nicolas et de Carla, Après avoir fait la même chose avec  les amours de Nicolas et de Cécilia,  puis avec la brouille de Nicolas et de Cécilia, puis avec le divorce et la séparation de Nicolas et de Cécilia. On en a rempli des kilomètres de colonnes des kilotonnes d'heures d'écoute et d'images télévisées ! Et çà a marché, à fond la caisse ! Et par ici la bonne soupe !

Hier des choses très importantes se sont passées du côté de l'Europe, de la Palestine, d'Israël dont dépendent la suite de la survie d'une partie du monde, mais non, aucune importance ce sont les gonades de Nicolas et de Carla qui comptaient ! Point final !
Et ce sont des femmes qui ont sonné le branle-bas de combat de toute cette déplorable histoire, sachant que les femmes sont encore plus sensibles que les hommes à tout ce qui traite du sang, de la sueur amoureuse et du sperme !
C'est çà le quatrième pouvoir et on s'aperçoit avec tristesse qu'il est encore plus pourri que les trois premiers: Le médiatique, passe, maintenant avant le politique, le juridique et le religieux ! Aux armes citoyens chaussez vos bottes et pataugez bien jusqu'à plus soif !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents