Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 09:49
La nuit, maintenant totale, sans même  une ligne plus claire à l'horizon du couchant, avait abandonné sa mission de noirceur, pour se livrer, toute entière aux rayons de la pleine lune. Qui donnait au paysage l'aspect d'un autre monde et d'un chaos glacé. Une main posée sur celle de l'ami, Nicolas et Rodrigo, tout en admirant la beauté du spectacle, pourtant familier au jeune Espagnol, se concentraient sur les battements, à l'unisson de leurs coeurs, au travers de leurs doigts entrecroisés, bien décidés à être plus audacieux un peu plus tard dans la nuit.
Ils n'y pensaient que confusément, et pourtant, ils montaient vers un avenir plein d'incertitudes, mais aussi d'une volonté et d'élans partagés, avec l'espoir de les vivre longtemps ensemble.
                                                                                        ***
La remontée vers Béziers se fit en deux étapes, coupées par une nuit à la belle étoile,blottis tous les deux sous la même couverture, qui se fit la complice bienveillante des élans qu'ils avaient contenus trop longtemps et auxquels ils donnèrent libre cours dans le fièvre et le bonheur, malgré la froidure de la nuit, qui gelait les doigts et recroquevillait les virilités !
Nicolas avait tressailli au contact de la main rugueuse voyageant sur la douceur soyeuse de sa peau et l'avait rendue glissante de désir ! Alors que Rodrigo avait su guider les lèvres de son ami jusqu'à son membre déjà noueux, dressé au clair de lune et brillant de la moiteur du même désir, sachant leur offrir, enfin, sa liqueur adolescente et parfumée.
                                                                                        ***
La présentation de Rodrigo à son père ne fut pas un problème pour Nicolas, pas plus que l'embauche du jeune espagnol comme ouvrier agricole.
Pour ne pas risquer d'éveiller de soupçons en demandant qu'il soit logé dans la grande maison, Nicolas obtint pour son ami, une chambre pour lui seul dans l'un des bâtiments de l'exploitation. Dotée, luxe inouï pour le jeune andalou, d'un grand lit et d'un lavabo avec l'eau courante. Lui qui n'avait connu, jusqu'alors, qu'un bat-flanc pour dormir et un demi seau d'eau pour se laver.

Après sa fugue vers les lointains pâturages de l'Andalousie, jamais Nicolas n'aurait espéré se retrouver à Béziers, reprenant, normalement, le cours de ses études, après avoir beaucoup appris sur l'art de toréer. Et pouvoir reprendre sa vie d'autrefois, avec tout près de lui le garçon qui était entré dans son existence, un beau matin, sur la plage. Sachant que,le plus souvent possible, ils se retouveraient dans les bras l'un de l'autre pour partager leurs élans nés de désirs communs..
Dès le lendemain de son retour, Nicolas quitta sa chambre vers minuit pour gagner furtivement celle de son ami. Ils restèrent blottis l'un contre l'autre, se grisant de tendresse et de semence jusqu'à l'ultime étreinte de l'aube.
Rodrigo n'eut aucun mal à s'intégrer à l'équipe d'ouvriers agricoles travaillant sur l'exploitation. D'autant moins que deux Espagnols en faisaient déjà partie. Ils accueillirent leur compatriote avec chaleur, bien qu'ils ne soient pas originaires de la même province. C'est seulement la nuit, toutes activités terminées pour l'un et pour l'autre que les garçons pouvaient se retrouver pour partager leurs élans et leurs sentiments.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents