Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 08:17

P1020248.jpgOui, revenons sur le sujet de la Corse, car le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est épineux et révoltant ! Hier le Ministre de l'Intérieur à demandé aux Corses de "parler"au sujet des récents assassinats perpétrés dans l'île, en disant ce qu'ils savaient ! Il lui fut répondu avec morgue "Qu'il n'était pas question de parler!" et de fait "l'omerta" est une règle chez ces citoyens- parasites que sont les habitants de l'île, tout comme la "vendetta"! Mais Comment se fait-il qu'un "Etat de droit" comme le nôtre ait des ditigeants assez pusillanimes pour tolérer une situation pareille?

Si les Corses ne veulent pas se soumettre aux lois et aux règles de notre Pays, il faut et il suffit de ne plus les considérer comme des citoyens à part entière et "leur couper les vivres" en arrêtant de leur faire parvenir tout subsides, allocations et ressources financières dont ils sont abondamment pourvus! Plus d'allocations familiales, plus d'allocations chômage, ni Sécurité Sociale, ni retraites ou autres versements! Qu'ils se débrouillent entre eux, à coups de revolver ou non! Tout celà ne nous concerne plus ! Ils ne sont plus Français, alors pourquoi les abreuver de nos largesses sociales ou autres! Puisque leurs lois sont plus respectables que les nôtres qu'ils vivent avec les leurs et non plus avec les nôtres!

Mais quel gouvernement aura le courage de savoir faire respecter le Droit et la Justice (Ah ! Ah! Ah!) en souvenir du Préfet Erignac et de tant d'autres qui sont tombés sous les balles de ces malfrats aux petits pieds ? Dites le nous Monsieur le ministre de l'intérieur, Monsieur le Premier Ministre et Monsieur le Président!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents