Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 07:54

P1020248.jpgLa France  d'aujourd'hui est plongée dans un marasme politique tel qu'une truie n'y retrouverait pas ses petits! La totale incompétence de la gauche au pouvoir est prouvée chaque jour au travers des tentatives et des "pas de clerc" du grand manitou et de ses sbires qui sont entrain d'assassiner la France à grands coups de décisions prises à la légère et à "la va comme je te pousse" pour donner l'impression au bon peuple qu'ils sont actifs et efficaces! Ce qui est  totalement faux car la plupart des décisions prises le sont en contradiction totale avec les mesures conseillées par les experts ! Un gouvernement et un "grand chef " nuls  c'est déjà un drame. Mais  on se demande comment on pourrait, légalement se débarrasser de cette cohorte de va-nu-pied incompétents!

Et à supposer qu'on y parvienne ce serait pour les remplacer par qui et par quoi?  Car, en face, au sein de ce qu'il est convenu d'appeler "l'opposition" règne la même gabegie , la même incompétence et pire, des combats à couteaux tirés, entre hommes du même parti, comme l'ont fait récemment Fillon et Copé pour avoir la présidence du Parti! Alors qu'au sein même de la droite les divergences sont si nombreuses qu'une "union sacrée" est inenvisageable! 

Voilà dans quel bain de boue patauge la classe politique toute entière!  Et l'envie taraude les citoyens conscients de la situation, de coller des paires de claques à tous ces zozos grenouillards et de les renvoyer à "leurs chères études" qu'ils n'ont pas faites comme madame Baltho!

Jamais, depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, le Pays n'a éte dans un situation aussi dramatique dans tous les domaines ! Sans que le citoyen moyen en  ait le moindre souci , englué qu'il se trouve dans ses problèmes personnels dont l'endettement d'un très grand nombe d'entre eux n'est pas le moindre! Mais il ne sert à rien de crier: "Au loup! Au loup!" car personne ne veut voir ni entendre! Il faudra que le niveau de la boue dans laquelle ils pataugent atteignent la bouche des citoyens pour qu'ils en meurent , sans même avoir réalisé ce qui leur arrivait !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents