Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 08:13

P1020340-copie-1.jpgIl y a encore quelques décennies, lorsqu'un parent ou , parfois un enseignant donnait un gifle à un gamin récalcitrant ou grossier toute la société trouvait çà normal et mêm bénéfique! Alors qu'aujourd'hui, lorsqu'une enseignante menacée de mort par un de ses élève à la malheur ou plutôt l'évervement de lever la main sur lui, le tribunal, sur plainte de la mère de l'ado giflé l'enseignante  se voit condamné à un an de prison avec sursis! C'est paru dans les gazettes de ce jour!

Mais qui méritait la gifle? Le gamin certainement, sa mère sans aucun doute et le juge également chargé de rendre la JUSTICE et non pas de condamner une enseignante qui répond à une menace et cherche à se faire respecter ! Quant à la mère de l'ado, c'est elle qui aurait dû punir son gamin pour sa menace violente! 

Jour de tristesse ou plus aucune valeur n'est respectée et où ce sont les sales petits gamins morveux qui font la loi et décident à la place d'un juge, minable trouillard qui tremble dans son slip! Pendant que des hordes de gamins presque chaque jour et chaque nuit se transforment en gangsters cagoulés, pillent des magasins, brûlent des voiture, bastonnent des vieillards pour leur arracher leurs trois sous d'économie! Et vont même jusqu'à se tuer entre eux entre bandes rivales! 

Même si nous avons un Ministre de l'Intérieur qui semble avoir de la poigne, que peut-il faire contre une société consentante, bavante et bêlante d'indulgence pour la racaille puante et frappante qui pullule dans nos villes et même nos villages! ?

Mettre en prisons, d'ailleurs pleines, des ados qui se sont adjugés tous les droits ne serait pas une solution. En sortant de là un détenu est devenu soit une loque, soit un révolté encore pire qu'il ne l'était en y entrant ! En réalité les seuls qui pourraient agir efficacement ce sont les parents en faisant règner l'ordre et la civilité dans leurs propres logis. Mais la plupart en son incapables et non désireux de le faire uniquement préoccupés de fric, de télé, de jeux d'argent ou de cul, et bourrés jusqu'à l'os, de connerie! Ecoutez les vagir dans les micros-trottoirs! C'est çà qui tue notre civilisation: LA BETISE! N'est ce pas messieurs les énarques! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents