Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 16:20
P1020182.jpgAprès 2009 ans d'ère chrétienne, nous n'avons réussi qu'à nous retrouver, aujourd'hui, à vivre dans un monde où ne dominent que la lâcheté, l'égoïsme et la bêtise! Trois réactions encore amplifiées par les médias qui jouent les caisses de résonnance pour des sentiments à la fois individuels et collectifs totalement consternants!
Et ce ne sont pas les religions monothéistes plus ou moins bien en cour aujourd'hui qui semblent pouvoir changer les choses! Car après avoir subi les rigueurs d'une religion chrétienne intégriste, aveugle et stupide, nous voilà empêtrés dans les âneries d'une religion musulmane non moins intégriste, aveugle et stupide! Beau progès pour l'humanité!
Ces derniers temps, elle fait parler d'elle à cause de la condition des femmes musulmanes, vivant entièrement sous la coupe d'hommes tellement peu sûrs de leur virilité, même s'ils ont la réputation d'avoir de gros sexes noueux et éjaculateurs insatiables qu'ils réduisent ces femmes,en esclavage physique et, plus encore, moral!Vivant dans la terreur de leur mâle soi-disant dominant et obligées de se soumettre, pour beaucoup d'entre elles,à  travers le monde, au port de la"burga" qui les transforme en fantôme vivants au long des rues de leur lieu de vie! C'est tellement absurde qu'on se demande pourquoi,"la femme étant l'avenir de l'homme" comme le disait Aragon, elles n'ont pas le courage,une nuit de rut imposé et toutes tachées des coulées de sperme de leurs bourreaux, de leur planter un couteau de cuisine dans le corps, avant de leur couper le sexe et les testicules pour en faire de délicieuses brochettes rôties au feu de bois! Quelle merveilleuse vengeance à déguster après des années d'esclavage pour elles et toutes les femmes martyrisées, dans le monde,par leurs salopards de Jules! Mais hélàs, elles ne peuvent pas le faire, car le Coran leur interdit de manger du porc!
!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents