Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 06:59

P1020340-copie-2.jpgLe désir de venir en aide aux drogués en les accueillant pour le faire, avec une surveillance médicale serait, peut-être, dans le fond, un bien, mais à condition d'être institué à grande échelle! Ce qui est impossible si on en juge par l'émission télé sur la drogue et les drogués diffusée hier soir en "caméra cachée"!

Ce monde est hallucinant et donne une image de ce que peut être l'enfer! Et un enfer qui commence tôt car certains addicts ont à peine dix ans! Mais quand on voit ce qui se passe dans ce monde de ces êtres humaisn en quête nuit et jour de leur poison préféré, soit pour jouir des sensations apportées soit seulement pour cesser de souffrir d'être en"manque" on a le coeur serré de voir jusqu'où ils sont obligés d'aller dans leurs démarches pour  se le procurer et plus encore des actes commis pour avoir l'argent nécessaire pour réussir enfin à se préparer sa piqûre ou son reniflage qui les met, pour quelques heures à l'abri de leurs tourments!

Mais le pire de tout est de voir à quel point les drogues ont envahi tous les milieux sociaux, et à quelle échelle, avec la complicité des salauds que sont les dealers, mais aussi certains médecins qui procurent les ordonnances nécessaires pour acheter la drogue dans les officines de certains pharmaciens et tout cela avec des "cartes vertes" volées qui permettent aux dealers de se procurer le poison entièrement gratuitement mais à la charge de la Sécurité Sociale, pour la revendre à prix d'or à leurs clients, qui sont  des gens de toutes sortes et de toutes conditions: Des paumés de la société, devenus clodos ou des gens aisés des quartiers de riches pour qui l'argent ne compte pas!

On a envie de tendre un poing hélas impuissant vers Satan, mais aussi de tendre un doigt plein d'interrogations vers Celui qui a laissé faire que cette horreur existe en lui demandant:-"Pourquoi as-tu permis que celà existe?" Sans oublier que des milliards d'humains meurent, chaque jour, de faim de soif, ou sont victimes de guerres fratricides!: Hommes, femmes, enfants, vieillards, nouveaux nés, tous soumis aux conséquences de la cruauté humaine!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents