Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 06:55
On lui avait installé une sorte de grabat, dans une petite pièce attenante à la mechta elle-même, qu'elle partageait, la nuit, avec Youssef, un garçon de treize quatorze ans, beau comme un pâtre qu'il était d'ailleurs, puisque son rôle était de garder dans la montagne, les chèvres et les brebis de Brahim et d'en assurer la traite et les éventuelles mises bas.
A l'arrivée de Myriam, il avait été intimidé et fasciné par sa beauté et la fixait, intensément, avec les yeux écarquillés. Il n'était pas très grand, mais il avait un corps harmonieusement musclé et bronzé qui lui avait valu quelques tentatives d'approches intimes et de gestes précis de la part de son maître d'école quans il la fréquentait encore. Gestes qui avait provoqué en lui un certain trouble, qu'il évoquait tout seul la nuit,étendu sur son matelas crevé!

Mais l'arrivée de Myriam avait changé les choses et c'était l'évocation du corps de la jeune femme, entrevu furtivement, au moment de sa toilette dans l'abreuvoir, qui maintenant le faisait fantasmer la nuit. Alors que Myriam dormait à deux mètres de lui et qu'il exhibait son sexe, déjà très viril, dans la pénombre de la pièce en espérant qu'elle le verrait et s'en montrerait troublée!
Une nuit même, il se leva, complètement nu, s'approcha de son grabat. En pliant un peu les genoux, il posa son sexe sur le visage de Myriam. Aussitôt réveillée, elle sursauta et réalisant la situation, elle eut peur que se renouvelle le ccauchemar vécu avec les complices de ses frères! Mais sans oser hurler pour ne pas ameuter les alentours.
Il n'en était rien car Youssef, voyant sa réaction, s'écarta d'elle en laissant derrière lui un sillage odorant qui lui souleva le coeur!

Peu à peu, Myriam se calma, tout en se tournant vers le mur en pensant, avec regret, que :"Tous les hommes étaient les mêmes! Sans un pour racheter les autres!" Pourtant, Youssef était jeune, très beau et sympathique!
Une autre fois, où elle était montée dans le djebel pour lui apporter son repas, alors qu'il gardait les bêtes, il fit une nouvekle tentative maladroite pour tenter de la séduire ou de l'amadouer en exhibant sa virilité en émoi et en disant:-"On pourrait se faire du bien toi et moi! Elle se détourna avec horreur en revoyant les images de son viol collectif organisé par ses frères
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents