Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 09:22
Si Juliette avait agi ainsi, c'était, bien sûr, pour effacer des mois et des mois d'une abstinence sexuelle totale, mais aussi parce que la ressemblance de Ruth avec Blandine, même un peu lointaine, avait réveillé en elle tous les élans qu'elle avait partagés avec sa compagne, avant d'être enlevée par ses frères. Pendant son séjour dans la brousse, où elle trimait comme une bagnarde, elle n'avait eu aucune possibilité de prendre contacr avec Blandine et, maintenant que l'échéance se rapprochait du jour où, peut-être, elles allaient se retrouver face à face, elle s'inquiétait en se demandant quelles seraient leurs réactions respectives!
Mais, en attendant, Ruth lui offrait un retour à la vie qu'elle appréciait beaucoup, car la jeune femme ne se contentait pas d'être sensuelle et de le prouver, mais elle était visiblement sentimentale et semblait s'attacher à elle, même si elle ne voulait pas se détacher pour autant de ses liens tissés avec Elke!
Demain, elles aborderaient à Marseille, mais la nuit qu'elle venaient de vivre suggérait à Ruth une autre idée qui lui permettrait de rester plus longtemps avec Juliette. C'est au petit déjeuner qu'elle aborda la question:

Je t'ai promis de te ramener à Paris, et je le ferai! Mais si tu voulais bien, je serais tellement heureuse si tu acceptais de venir, d'abord, avec moi jusqu'à Stuttgart, pour que tu puisses connaître Elke que je n'ai jamais trompée autrement qu'avec toi!"-" Mais Ruth, si Elke sait ou devine ce que nous venons de vivre, elle sera furieuse et peut-être aussi folle de jalousie!"-"Ce n'est pas dans son caractère et, telle que je la connais, elle serait plutôt tentée de faire plus intimement connaissance avec toi!"

Juliette eut un mouvement de surprise, même si elle se rappelait que, dans les moments de bonheur de sa vie, figuraient Blandine, mais aussi Myriam et Mounia! Elle hésita, en plongeant le nez dans son bol de café et, finalement, en se donnant pour excuse les remerciements qu'elle devait à Ruth pour lui permettre de vivre la fin de son évasion dans de bonnes conditions, elle accepta. Ruth se leva pour l'embrasser en lui offrant dans son souffle des effluves de leurs etreintes de la nuit passée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents