Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 06:02
-"Et je vais même faire mieux! Ma voiture m'attend à Marseille, mais au lieu de rentrer directement à Stuttgart, je ferai un détour pour vous ramener à Paris! Entre tendres amies, on peut bien s'entraider!"
Pour sortir de l'eau et se libérer de la mousse parfumée, Juliette se mit debout dans la baignoire et mit la douche en marche. Face à elle,Ruth regardait, avec admiration,le grand corps d'ébène sur lequel ruiselaient des gouttes de diamants qui s'accrochaient sur la pointe des seins dressés et dans le large triangle de la forêt touffue aux reflets bleutés. L'Allemande était fascinée et brûlait d'envie de se mettre nue, elle aussi, pour entrainer Juliette sur le grand lit tenant presque toute la place dans la cabine! Mais elle jugea une telle démarche prématurée et se contenta de sortir plusieurs robes à choisir pour Juliette, dans sa garde-robes de croisière, assez fournie! Une fois sa nouvelle amie habillée, elle l'entraina au bar et s'éclipsa un moment. Le temps de règler financièrement la présence de cette passagère clandestine, qui, maintenant l'accompagnait officiellement. Le déjeuner fut copieux et gourmand, pendant lequel Ruth raconta une partie de sa vie, et notamment sa rencontre et la naissance de ses amours avec Elke, sa compagne de Stuttgart! Insistant, avec l'espoir de troubler Juliette, sur la qualité et la nature de leurs étreinttes et dévolant même la fixation érotique qu'elle faisait sur les pieds de certaines femmes, particuloièrement émouvants pour elle!
Mais en écoutant ce récit, c'était le trouble de Juliette qui grandissait, à cause de la ressemblance entre Ruth et Blandine. Provoquant en elle, l'impression d'entendre des récits vécus avec sa tendre compagne! Et du coup, provoquant l'inondation de sa vallée et l'érection de son énorme tigelle, à l'étroit dans son manchon de peau noire et fripée toute, enduite de la crème blanche de son désir.

En agisant ainsi, Ruth savait ce qu'elle faisait et se rendait compte que le fruit mûr que représentait Juliette, n'allait pas tarder à lui tomber dans les bras, aussitôt qu'elles rejoindraient le confort douillet de leur cabine! Pourtant, Juliette s'interrogeait sur elle-même et sentait naître un remord à l'idée de tromper Blandine avec son presque sosie, mais se disant, aussi, qu'il valait peut-être mieux avoir des remords que des regrets!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents