Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 07:41
Un soir,au sortir de son travail,ils l'avaient alpaguée et entrainée dans la bagnole qu'ils venaient de voler pour la conduire dans un coin retiré de la forêt la plus proche.
Morte de peur, même si elle savait se trouver avec ses frères, Myriam pleurait dans son mouchoir! Ahmed, l'aîné avait commencé par éructer une bordée d'insulte, en la traitant de sale gouine et en enchaînant avec une claque à estourbir un boeuf!
-"Tu n'es qu'une salope et si tu veux continuer à baiser avec tes gouinasses, arranges toi avec elles pour nous donner mille euros par semaine, ou alors on te met au tapin avec les putes du périph!
Malgré la situation, Myriam avait réagi en se dressant sur ses ergots:-"Bande de petits pédés incapables d'autre chose que de vous enculer en rond dans les caves des cités, allez vous faire mettre,avec vos bites merdeuses!"

-"Nos bites, tu vas les voir et tu nous diras après si elles sont comme tu dis! Acculée sur la banquette arrière défoncée, l'un après l'autre les deux frères avaient violé et sodomisé leur soeur, qui jamais n'avait connu le voyage d'un sexe d''homme dans son intimité.Soulagés de leurs giclées tièdes et gluantes, ils l'avaient ramenée jusqu'en bas de chez Juliette avec cet ultime avertissement:-"Si tu ne nous files pas le fric, on re met au tapin!"

Les sexes des deux frères l'avaient brutalement malmenée et cruellement blessée. Elle souffrait beaucoup, tout en ayant du mal à marcher! Elle eut aussi, du mal à gagner l'ascenseur, sous les regards curieux de la gardienne, tapie derrière la porte de sa loge. Ce fut Juliette qui lui ouvrit, et en voyant son visage,elle comprit que quelque chose de grave s'était produit. A moitié écroulée sur le canapé du séjour, avec des hoquets et des sanglots dans la voix, elle raconta ce qu'elle venait de vivre!
Avec Blandine, qui était là aussi, elles conduisirent Myriam jusqu'à la salle de bains, pour mesurer l'ampleur des dégâts et voir ce qu'elles pouvaient faire pour la soulager localement. Les ravages étaient importants et tout en la nettoyant et en la soignant, les deux infirmières improvisées maudissaient tous les hommes et le malheureux petit bout de chair qui leur pendait entre les jambes mais qui pouvait faire tant de mal quand ils le voulaient!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents