Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 12:52
La nouvelle cible désignée par Antinéa était un tandem de politiciens véreux, magouillant et corrompant autour d'eux, tout ce qui était corruptible dans le cadre de leur zone d'action, et même au delà, en allant jusqu'aux grilles de la prison pour l'un d'eux. L'autre ayant sauvé sa peau grâce à la subtilisation de documents très personnels appartenant à un membre très proche de son entourage familial. avant de se fondre dans le monde plus ou moins glauque des spectacles médiariques? Antinéa l'avait baptisé :"L'escogriffe!"
Elle avait demandé à Sarah de reprendre contact avec Gérard, le premier piqueux, et elle avait obtenu de venir le voir dans l'exercice de ses fonctions. Fier qu'une aussi jolie femme, dont il avait gardé un souvenir ému, s'interêsa, ainsi, à lui! Sarah était donc venue le retrouver dans sa petite maison à colombages, au toît de chaume, située à quelques distances du grand parc de la propriété et du chateau.
Tout en sirotant un jus d'orange, elle le faisait parler de sa passion, ce qui ne l'empêchait
 pas d'avoir l'oreille tendue en direction du chenil. Soudain, un aboiement retentit, différent des autres, mais qui tenait, aussi, du gémissement. Gérard se dressa:
-" C'est Bijou, il a du se blesser ouse battre, il faut que j'aille voir. Venez avac moi! Le chenil, cerné de hauts grillages était tout proche. Gérarrd hâtait le pas, il courait presque! Puis sortant une grosse clé de sa poche, il déverouilla la porte en demandant à Sarah de rester à l'extérieur. Il s'avança au milieu des chiens, faisant cercle autour de lui, repérant immédiatement Bijou. Il l'examina quelques secondes et se tournant vers la jeune femme, sans crier,:-'Il est blessé, il faut que je le soigne, je n'en ai pas pour longtemps! Il entraîna le chien à l'intérieur du chenil. Sarah était servie par la chance! C'était exactement là où elle voulait en venir! Et sortant de sa poche un morceau de pâte à modeler, en agissant calmement pour réusiir du premeier coup, elle prit une empreinte de la serrure qu'elle rangea dans une petite boiîte en plastique;

Elle attendit une dizaine de minutes avant que Gérard ait terminé les soins, en regardant la meute qui, même au repos, donnait une imlpression de formidable puissance et d'énergie. Parfois l'un des chiens s'approchait du grillage et tentait de humer Sarah qui n'osa pas s'approcher trop près de la clôture.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents