Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 06:47
Des sauterelles qui se sont abattues sur nos territoires, les ont envahies par force et s'y sont installées tout en arrêtant, en torturant, en tuant des milliers d'entre nous qui sommes ici chez nous depuis la nuit des temps, mais qui n'avions que des pierres pour nous battre contre les armes venus des pays capitalistes dont beaucoup de dirigeants sont juifs! C'est bien cette envahissante vermine que nous devons détruire au plus vite si nous ne voulons pas être, nous-mêmes, détruits! Tout elà vous pouvez l'écrire dans votre journal, il n'y aura pas un homme juste, Dieu le protège, pour vous démentir!

Rachid tremblait de rage et de haine, et on sentait son désir d'anéantir ces envahisseurs par tous les moyens, en y laissant sa vie s'il le fallait! -" Malgré quelques bonnes volontés, les pays capitalistes sont amis et complices des cochons à frisettes et pour la plupart, contre nous!
C'est ce qui nous rend si vulnérables face à ces colons tortionnaires! Mais sans oublier nos querelles intestines hélàs de plus en plus virulentes et destructrices! Celà aussi vous pouvez l'écrire, car nous avons besoin de l'aide du monde entier au côté de nos dirigeants et de ceux des Israëliens qui veulent la paix! Nadia mesurait toute la haine contenue chez ces agressés, sûrs de leur bon droit, mais pas assez puissants pour le faire respecter!
Nadia, comme Sarah, avaient tout de suite compris que, dans un tel climat, elles ne pourraient pas faire gran-chose, sinon un geste symbolique pour stigmatiser la violence extrême règnant de part et d'autres. Ezlles en étaient convenues sur leurs portables,et  avaient demandé à Antinéa son feu vert pour agir ensemble et une seule fois, en ayant averti qu'elles avaient chacune un garçon suxceptible de servir d'exemple  pour traumatiser les deux camps en même temps!
Elles s'étaient donc donné rendez-vous en un point précis sur le rivage ouest de la Mer Morte, qui faisait office de frontière entre les deux pays. Elles avaient eu trois jours pour convaincre  leurs chevaliers servants de les conduire, avec les autorisations nécéssaires, obtenues grâce aux journalistes, pour se retrouver et pique-niquer au bord de cette mer  qui était l'une des plus saléesde toutes les mers du monde et dont elles voulaient goûter la saveur saumâtre!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents