Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 05:49
Elles avaient été prises en affection par ces deux machos qui semblaient vouloir les conquérir, pour en faire, sans doute, leurs descentes de lits! Toujours ensemble lors des repas, grâce à l'action libératrice des alcools, elles avaient vite compris que les deux lascars étaient bien dans l'état d'esprit général des"gens du Sud", viscéralement racistes et venus là pour la frime et le qu'en dira-t-on. Au cours de leurs fins de soirées,à l'hôtel,les deux jeunes femmes avaient élaboré, peu à peu leur plan de campagne.
Arriva la fin du séjour et le petit voyage organisé et prévu à Miami! Avec, à nouveau, discours, flons-flons, festivités et banquets!
Le dernier soir, lors de l'ultime repas, le père et le fils avaient laisé tomber le masque et sans doute, croyant impressionner et conquérir Nadia et Rebecca, avaient avoué faire partie du KU-KLUX-KLAN, ne rêvant que de"griller du Black au barbecue!"
Après un regard de connivence, elles décidèrent, alors,de passer à l'action. Lors d'un banquet de mille personnes, il est facile de droguer le verre de son voisin. Elles le firent  avec un produit ayant un effet à retardement.

Lorsque le repas s'acheva, les deux matamores paraissaient fins saouls. Rebecca avait loué, deux jours avant un"station-wagon" vers lequel il fut aisé de diriger et d'embarquer les deux pochards, sans attirer l'attention. Pendant que l'une conduisait l'autre entravait les"Seigneurs du Sud" et leur posait des baillons de larges bandes de scotch
Elles se dirigeaient vers l'extrême pointe de la Floride: Les Everglades. Elles arrivèrent à l'entrée d'un club nautique où elles avaient loué un engin spécifique pour naviguer dans cette région: Un bateau à fond plat, mû par une grande hélice à l'air libre, protégée par une cage grillagée.
Le gardien de nuit, leur indiqua, sans faire de commentaires, le bout du ponton d'embarquement sur lequel était amarré l'engin loué.
Elles amenèrent le véhicule jusqu'au bateau et seules, sans aucun témoins, firent le transfert des deux hommes pratiquement inconscients. Moteur eu route, tous phares allumés, elles quittèrent l'embarcadère. En cette saison, les chasseurs de nuit n'étaient pas insolites. elles se laissèrent glisser, au gré du moteur, le long de la mangrove.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents