Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

2 juin 2007 6 02 /06 /juin /2007 07:16
Ensuite, elle demanda au copilote de l'avion d'Alfonso s'il pouvait la ramener jusqu'à Medellin, Rio étant trop loin. La conversation entre eux fut brève car ils se comprenaient mal. Arrivée à bon port, elle remercia et se fit communiquer un annuaire des hôtels de Rio. Elle retint deux chambres et prit un billet pour le premier vol en partance pour le Brésil, s'éloignant de la ville avant que la mort d'Alfonso ne s'ébruite!
Le rendez-vous avec Nadia était fixé à Rio et elle lui avait laissé un message à leur hôtel de Medellin pour qu'elle sache où la retrouver. Elle avait réservé dans un hôtel situé en bordure de la plage de Copacabana et s'y fit conduire en taxi. Ce qui lui donna l'occasion de constater la beauté légendaires des Brésiliennes et de leurs fesses, mais ausi que les cariocas conduisaient comme des kamikases, avec une mention particulière pour les chauffeurs de taxis!

Arrivée dans sa chambre, elle se rua sur son balcon pour admirer l'un des plus célèbres payasages au monde. Les vagues explosant en gros rouleaux sur le sabe de l'immense plage connue de tous, avec, là-bas, à droite, le Corcovado et son immense Christ blanc aux bras grands ouverts sur le cruauté la pourriture et l'horreur d'un mond de misère de torture et de sexe monnayé, juste à ses pieds, dans les favelas! Enfin elle retrouva Nadia alors qu'elle terminait une énorme glace aux fruits de la passion.
Les retrouvailles se firent dans la joie et avec le récit de leurs exploits. Cesr tard dans la soirée qu'elles franchirent en corsages et mini jupes le seuil d'une boîte de nuit pour s'y défouler. Elles furent sidérées de voir danser les femmes cariocas à demi-nues, et de l'impudence avec laquelle des hommes,aussi jeunes que beaux, intrigués par leur présence, venaient offrir leurs bons offices rétribués, alors que d'autres leur proposaient de l'argent pour une nuit de plaisir, sous le regard complice de leurs compagnes, pratiquement nues et prêtes à pariciper à des élans divers, tous sexes confondus. Elles préférèrent rester en duo. Et en retrouvant leur chambre, elles se redécouvrirent avec bonheur, au milieu des careeses sous la douche. Le mélange de leurs sexes odorants avant drêtre inondés les grisait toujours autant!
Le retour auprès d'Antinéa, dans cet immense cirque aux parois de terre et de rochers ocre-rouge brûlées par le soleil, fit l'objet de réjouissance et de libations avaec toutes leurs compagnes
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents