Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 09:38
Après son équipée sauvage avec Sarah, Djemilla aurait souhaité un peu de solitude. Mais d'un autre côté, elle redoutait de se séparer,ne fut ce que pour quelques jours de celle qui, encore plus qu'un clône était devenue sa jumelle de coeur!

C'est pourquoi, retombée sur leurs pieds, un peu plus tard, elles embarquèrent ensemble pour la Colombie. Ne connaissant pas l'Amérique du sud, mais envisageant de se séparer à leur arrivée. Un grand hôtel de Medellin les accueillit, bronzées et souriantes comme deux touristes en vacances!Leur première envie, après le long vol,fut de descendre à la piscine. Après un bain, elles s'allongèrent côte à côte et commandèrent de grands verres de cocktails de fruitd exotiques, bus en regradant autour d'elles.Elles savaient que cet hôtel, entre autres, était un lieu de rencontre bien connu de tous ds trafiquants de drogue.

Leur beauté avait attiré les regards peu aimables d'autres beautés hispaniques très différentes, mais aussi l'attention soutenue de deux hommes d'une trentaine d'années que, visiblement, derrière le tissu de leurs maillots, leurs silhouettes mettaient en émoi! Malgré leur peu d'attirance pour les hommes; ces deux là étaient plutôt agréables à regarder, dans le genre bel hidalgo prétentieux et, sans doute, riches! Silhouettes musclées et bronzées et pour l'un d'eux, de longs cils noirs devant des prunelles de jais qui lui donnait une allure un peu efféminée!
Sans se consulter, elles se laissèrent glisser dans la piscine, excellente méthode pour attirer les crocodiles avides de chair fraîche. Deux minutes plus tard, ils étaient là ets e présentaient en barbotant:
-"Je suis Alfonso, dit le grand mince!" -" Et moi Alberto, enchaîna le plus râblé aux yeux de biche. J'imagine que vous êtes étrangères et que vous venez d'Europe?"
-"Non d'Egypte répondit Nadia en coupant la parole à Sarah, et mon amie et moi aimerions visiter le pays en louant un petit avion avec pilote.
-"Dans un pays comme le nôtre, les propriétaires terriens, comme nous, ont chacun leur avion et savent le piloter. Alors, si vous voulez, Alberto et moi nous vous invitons chacun sur nos terres, pour vous faire visiter nos deux propriétés. Choisissez chacune votre chevalier servant!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents