Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 08:39

 MAXIBRON:"Oui! Parlons en de l'injustice! Comment comprends-tu que les hautes instances internationales se cotisent encore, avec des larmes dans la voix sous les voûtes de l'ONU pour envoyer des fortunes à des pays qui passent leur temps à se détruire réciproquement en rasant tout alternativement d'un côté comme de l'autre, après l'avoir déjà fait au Kosovo, en Croatie et en Serbie et aussi en Ethiopie au Rwanda au Nigéria et au Bangladesh, tout en fermant les yeux sur les agissements de pays comme la Syrie ou Israël, mais en oubliant d'aider d'autres pays beaucoup plus calme politiquement mais tout aussi démuni et affamés?

T:" J'ai du mal à comprendre!  Mais en attendant je cpnstate qu'en France les mauvaises habitudes sont indéracinables du côté des journalistes qui jouent encore les chacals et les hyènes en déchirant à belles dents les moindres propos et, mieux encore les bourdes des candidats à l'élection présidentielle et celà depuis bientôt deux ans? Alors qu'une telle campagne n'aurait du avoir lieu que dans les six derniers mois avant les élections! T et M ensemble:" Ah les cons!.....

T:" Oui vraiment les journalistes sont une triste race de charognards qui n'aiment que le pourri et le faisandé et qui ont déteint sur la plupart des animateurs d'émissions de télé réalité, qu'ils soient glauque, ou agressif ou encore mielleuse ou même déjanté! Fouillent-merde du même accabit qui attirent sous les projecteurs, pour faire pleurer dans les chaumières de malheureux citoyens dans la panade, le deuil ou la maladie, mais pourtant ravis de "passer à la télé" pour faire pâlir d'envie leur boulangère qui ne rêve que de pouvoir en faire autant!. Tout çà pour "faire de l'Audimat!" et donc du fric, qui ira, entre autres gonfler leurs poches, mais aussi et plus encore celles de leurs dirigeants encore plus méprisables, qu'ils soient Moche ou notoirelment incompétant comme l'homme aux ailes déracinés!

Ils ont tellemnet d'influence sur le public, qu'ils sont devenus un contre pouvoir très puissant et fortement nuisible à l'équilibre commercial et à l'économie de certaines zones délaissées, appuyés qu'ils sont et renforcés par la publicité!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents